[youtube][/youtube]Donc Après vous avoir expliquée mon RPG il est temps de passez au Fonctionnement et aux régles
I) Il est Interdit de s'Infiltrée ou attaquée , sans avoir eu L'autorisation d'un Gradée .
II) Interdit de Parler de Sujet Homophobe , Raciste .
III)Je tien à préciser que Traitée , Insultée ( Fils de **** , C**** ) est intérdit dans mon RPG seul : " con " le gros mot est autorisée ( Alors vous e direrait " Mais on à le droit de parler on est en France Libérter ... etc " je tien à vous rappelez que dans le code de la lois pour internet , il est Intérdit de traitée sous peine de 6 mois de prison celons votre ages )
Passons au Règles de Jeu in RP
I) Si vous tuée un de vos Membre du groupe KOSVEN ou UNIT vous étes alors un Traite mais , si vous n'étes d'aucune Alliance , vous étes un de Milice .
II) Si vous vous faites tuée ( Malheureusement ) , vous n'avez pas à recomencée à 0 Juste à Changer de Nom et à adhérer au Groupe des déjà mort.
III) Si vous tuée Gratiutement un Innoncent ou Civils dans un Lieux Public ou d'Infos.
IV) Tout le monde est accépter et en cas d'Harcelement prévener un Haut Gradée ( de N'importe quels Alliance , un conseil pour leurs parler sans qu'il vous tue dites H Offi ) il me le direrat ou vous Banneras en fonction de votre Bétises
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DbaeU_hdWc8[/youTube]