Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6126
J'ai grave le stess !
Marcus803
23 messages
Il y a 8 ans
Alors , voilà jeudi (je sais j'ai encore le [color=black]TIME[/color]) il y a les élections pour être délégué voici ce que j'ai dis : 1) En tant que délégué , j'aimerais bien avoir une bonne communication avec les "UPE2A" et professeurs. (En créant un blog ou autre) 2) J'aimerais que [color=red]TOUS[/color]ce qui veulent la parole la prennent car si vous êtes pas d'accord comment faire ? 3)Il y aura des "mini vote" pour savoir les choses qui [color=green]plaisent.[/color] MERCI ! VOTEZ ! x (Dîtes si c'est assez bien)
892 vues
Sallly
17 messages
Il y a 8 ans
[I]J'ai déjà été déléguée , t'improvises un discours plein de promesses et puis tu prends un slogan genre "Votez pour moi c'est pour vous" ptdrrrrr après si tu mytho sur les promesses t'inquiètes tout le monde oublie (j'avais dis que j'allais alléger les sacs xptdr) et tu dois tout dire comme si tu y croyais bien sûr ^^ avec de l'assurance[/I]
Fleri
13 messages
Il y a 8 ans
Il ne faut pas stresser, sinon sa va jamais le faire x)
noelemaC-eL
78 messages
Il y a 8 ans
met en plus?j'sais pas,disce que tu veut faire d'autre ou ce que tu a dejafais?
only69
14 messages
Il y a 8 ans
Ptdr chaque année aux délégués il disent oué j'vai organisé des sorties sportives ou culturel on est jamais sorti quelque part mais bon que des mythos
Marcus803
23 messages
Il y a 8 ans
[B]Okay ![/B] [color=green]Merci à  tous ![/color]
Alison.Denver
48 messages
Il y a 8 ans
Tu dis que tu fais des gouter tous les mois. C'est bon l'affaire est régler
Laly.
124 messages
Il y a 8 ans
Taylor , j'adore ton message !â¤ï¸
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer