Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
611
REKRUTEMEN HABBOCITYINFO
Lorri
1 messages
Il y a 9 ans
Bonsour je sui la fondatriss de la cityinfo. nou rekruton 3 anim 1 redac 1 journalist 3 moderateurr cordialemant
597 vues
Fengy.
4 messages
Il y a 9 ans
[I]J'espère que c'est un troll..[/I]
Disk
2 messages
Il y a 9 ans
A ce rythme je pense que tu ferrait mieux de recruter 10 correcteurs...
tytyriri
1 messages
Il y a 9 ans
mdr
Zinga
49 messages
Il y a 9 ans
Bons[color=red]oi[/color]r je sui[color=red]s[/color] la fondatri[color=red]ce[/color] de la [color=red]C[/color]ity[color=red]I[/color]nfo. [color=red]N[/color]ou[color=red]s[/color] re[color=red]c[/color]ruton[color=red]s[/color] 3 anim[color=red], 1 ré[/color]dac[color=red]teur[/color], 1 journalist[color=red]e et [/color] 3 mod[color=red]é[/color]rateur[color=red]s[/color] [color=red]C[/color]ordiamlem[color=red]e[/color]nt[color=red].[/color]
Édité par Zinga il y a 9 ans
Germinator
2 messages
Il y a 9 ans
[I]Pas besoin de CV si je suis déjà  pris s'est du fake est trol enfaite elle fait sa pour le buzz[U] Fondatric* City info* Animateur* Recrutons* Modérateur cordialement , le dev[/U][/I]
Socro
63 messages
Il y a 9 ans
tro coul jpostul direkt.
Lorri2
1 messages
Il y a 9 ans
kom mon 1er kompte a beug jai cré 1 2ème lorri2. donc je rapel les postes : 3 anim - 1 redac - 1 jouraliste - 3 mod et 2 correkteurs. donc socro tu veu postuler kel poste ? cordialemen Lorri fondatrce de la CITYINFO
Zinga
49 messages
Il y a 9 ans
-_-
Toretto
136 messages
Il y a 9 ans
Oh lalalalalala ! Elle a eu juste sur : mon, a, beug, ème, donc, les postes, donc, tu, poste, de et la ! Pour fêter sa, Kebab !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer