Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6107
Le lycée Mignet ouvre ses recrutements !
1 2
MignetRPG
6 messages
Il y a 8 ans
[B]Bonjour à tous ![/B] [I]Aujourd'hui, je suis heureux de vous annoncer que les recrutements du lycée Mignet sont ouverts ![/I] Anciennement appelé "lycée Camus" sur un autre rétro-serveur [I](que vous connaissez certainement vu qu'on est resté dessus quand même pendant 1 an et demie),[/I] ce lycée va réouvrir et cette fois-ci sur HabboCity ! Mais avant toute chose, [B]il est primordial d'avoir une équipe complète et prête.[/B] C'est pour cela que nous vous proposons de postuler chez nous, et ce de manière très très simple ! [B]Vous voulez devenir : - prof de mathématiques ? - prof de français ? - prof de ECJS ? (éducation civique, juridique & sociale) - surveillant ?[/B] Vous avez juste à vous inscrire sur le forum [url]https://mignetrpg.pro-forums.fr[/url] et poster votre CV ! (vous n'avez pas besoin de faire un très gros CV, lors des ouvertures nous sommes très indulgents quant à la sélection des CV's). [B]Pour promouvoir nos recrutements, vous serez sûrement amenés à voir des personnes parler des recrutements du lycée Mignet et/ou vous y proposer un poste. Il s'agit de l'équipe administrative et c'est tout-à-fait normal.[/B] Pour boucler ce sujet, sachez que le lycée Mignet est ouvert à toutes demandes de partenariat. Demandez MignetRPG en amis parlez-lui de votre RPG en détaillant son histoire et la raison pour laquelle vous voulez devenir partenaire. [I]En vous souhaitant une très bonne journée, et à bientôt peut-être dans nos effectifs ![/I]
1311 vues
AUGUSTO509
12 messages
Il y a 8 ans
Lycée Camus sur beta ahah, je te conseille plutôt de discuter avec Harzou et de rejoindre son projet qui a l'air très sympathique et plus intéressant (sans manquer de respect) qu'un simple lycée ouvert sans condition d'adhésion.
Divitiae
1 messages
Il y a 8 ans
[B]Sans condition d'adhésion ?[/B] Je pense que tu te permets de balancer des défauts avant même que le RPG soit ouvert. Attends l'ouverture, le lycée Mignet sera sûrement différent de Camus non seulement en nom et en rétro mais également en sélections ;)
Alison.Denver
48 messages
Il y a 8 ans
Elle balance pas des défauts. Dis pas n'importe quoi toi. Elle donne son avis
MignetRPG
6 messages
Il y a 8 ans
@LUCIE.-- , Oui, il donne son avis, mais dans ce cas là , il faut essayer de ne pas dire n'importe quoi ^^, car le Lycée Mignet n'est pas ouvert "sans condition d'adhésion, mais nécessite une inscription sur un forum ainsi que 2/3 autres tâches ;)
Jimmy.Johnson
3 messages
Il y a 8 ans
D'autant plus que le projet de Harzou est un projet mort né de part une communication totalement bâclée, des recrutements précoces sans intérêt et aucune innovation dans le concept...
AUGUSTO509
12 messages
Il y a 8 ans
Je comprends pas ta réaction, mon message est loin de vouloir de donner des défauts à  ton projet mais plutôt de donner mon avis. Lorsque j'étais sur beta, j'ai pu apercevoir à  ce moment là  que la gestion était plutôt bof concernant les conditions d'adhésion d'où mon commentaire rien de plus. Jimmy.Johnson, je ne suis pas ami avec Harzou ni membre de son projet pour t'en dire plus à  son sujet, mais je vois pas comment toi aussi tu pourrai juger un projet qui n'a pas ouvert. Car si tu cherche de l'innovation dans le concept, (et je dis ça en connaissant l'ancien lycée de Anthou) tu n'en trouvera pas dans le lycée Mignet, du moins si j'en suis ce qu'il a dit dans son post plus haut.
nawnaw12
22 messages
Il y a 8 ans
[youtube][youtube][youtube][youtube][youtube][youtube][youtube][/youtube][/youtube][/youtube][/youtube][/youtube][/youtube][/youtube]
Jimmy.Johnson
3 messages
Il y a 8 ans
Augusto j'en connais assez sur le projet de Harzou pour me prononcer et le peu que j'ai vu c'est déjà  insatisfaisant... Mais sache que mon avis sur le projet de Harzou ne met en rien le projet de Anthou en avant. Selon moi, aucun des deux projets ne se démarquera et ce n'est que du vue et revu sans amélioration majeure.
MignetRPG
6 messages
Il y a 8 ans
(si certains sont intéressés , le forum est [url]mignetrpg.pro-forums.fr[/url])
Washer
1 messages
Il y a 8 ans
[B]MAJ :[/B]Le lycée recrute maintenant : ,- Un prof d'ECJS (voir plus haut)/ - Un prof de mathématiques, et des surveillants
MignetRPG
6 messages
Il y a 8 ans
Up ! On recrute encore ;)
MignetRPG
6 messages
Il y a 8 ans
[B]Up : [/B]Nous recherchons : - Professeur de mathématiques - Professeur d'ECJS - Surveillants - Administrateur remplacent
Roldsky
1 messages
Il y a 8 ans
Que devient-il de ce RPG, on a pas vraiment de nouvelles...
Andrew-Jones
121 messages
Il y a 8 ans
La Cité Scolaire ouvre ses portes Dimanche 5 novembre à  14h30.C'est moi qui ouvre le bal.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer