Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6085
HabboKemon
BU-RPG
14 messages
Il y a 8 ans
Bienvenue, aujourd'hui je voulais vous faire un nouveau rpg, enfin nouveau non, mais bon, Il s'agit de "Habbokemon" Alias HK! Le principe est simple , comme sans doûte vous le connaissez. Vous intégrez la peau d'un pokemon ou d'un dresseur , suivant vos catégories vous pouvez être rare, extra et légendaire (bien sûr pour être ces catégories "spécial" il faut demander au fondateur ou administrateur non présent encore. Le rpg, ouvrira dès les vacances de Octobre.. oui en octobre. mais si ça nous prend beaucoup de temps... il ouvrira vers Novembre... Plusieurs Event seras lancée . bien évidemment pour vous ! :) Un forum à venir... Voilà Merci
680 vues
MacaDZ
3 messages
Il y a 8 ans
Bonne continuation, A voir
Historyc
17 messages
Il y a 8 ans
Même si je trouve le projet tentant, il y a un autre Rp pokémon dont j'en fais parti et qui est aussi bien que celui-ci. Bien sur je trouve que c'est de la concurrence pacifique et je souhaite bien de la chance pour HK. Ce projet (dont je ne suis ni le fondateur, ni l'administrateur) regroupe toute une région complète, avec de la stratégie, des paliers dont l'administrateur autorise les évolutions en fonction du nombre de badges, des propriétés de disponibles, etc,... Si vous voulez en faire partie, vous n'avez juste qu'à  allez voir le nom de Millany ou mon nom, puis de voir les badges, vous trouverez facilement le badge du Rp. Bref je souhaite bon courage pour ce Rp.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer