Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6079
Clarification
Heermione
30 messages
Il y a 8 ans
Bonjour à tous, Je vous dois de vous informer sur les problèmes techniques qu'on eut lieu sur HabboCity dans la nuit du 03 septembre jusqu'au matin 10 h. Nous nous sommes rendu compte que le 2 septembre 2017 aux alentours de 21h00 notre serveur a perdu toute connexion à internet durant une minute de ce fait HabboCity était indisponible durant ce temps. Nous avons donc essayé de chercher d'où pouvait venir ce problème mais comme le serveur refonctionné juste après nous avons laissé tomber en pensant qu'il s'agissait juste d'une coupure réseau externe. Mais le problème est revenu ensuite 6 fois dans la nuit, dont une fois où nous avons plus d'accès au réseau internet durant 20 minutes. Étant donné que nous utilisons les services d'OVH (notre hébergeur et fournisseur d'accès internet) à chaque dysfonctionnement du serveur ils sont automatiquement prévenus par un système automatisé. Mais aucune intervention n'avait eu lieu par un technicien. J'ai donc appelé le support technique de notre hébergeur cette nuit vers 3h00 du matin et une opération a été programmée par un technicien. Après analyse le technicien a constaté que la carte-mère du serveur était HS et a été remplacée directement après. En essayant de redémarrer nos machines virtuelles nous constatons que l'option INTEL V du BIOS n'était plus activée pour faire fonctionner notre logiciel de virtualisation, à la suite du changement de la carte-mère, nous avons donc refais un appel pour une nouvelle intervention technique afin d'activer les options manquantes. Une fois les bonnes options activées, il restait plus qu'à redémarrer nos machines virtuelles et HabboCity étaient de nouveau disponibles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Partager [color=red]Je reposte ![/color]
555 vues
Toxt
3 messages
Il y a 8 ans
Ok cool merci pour l'information :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer