Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6045
svp repondez moi
nawnaw12
22 messages
Il y a 8 ans
bonjour messieur madame je vous conseille de répondre à cette question importante svp comment faire des amis sur habbo city s'il vous plait avant 00H00
757 vues
Naruto520
7 messages
Il y a 8 ans
Il te suffit d'etre sympa et gentil
Niyuuu
2 messages
Il y a 8 ans
[color=cyan]Clique sur un personnage et clique sur[/color] [color=orange]'demander en amie'[/color] a oui et aussi ne sois pas [color=gray]méchant[/color] car [color=red]certaine personne[/color] [color=orange]dont moi pourront te faire ravaler t'es paroles[/color]
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Va dans des apparts Demande en amis Parle au gens Bonne soirée
nawnaw12
22 messages
Il y a 8 ans
se quoi tu parle undone j ai pas compris
Khalid
512 messages
Il y a 8 ans
Alors tu discutes avec des personnes puis voilà  si tu dis tu veux être mon ami et il dit oui tu le demande en ami defois c'est lui qui vas te demander en ami tu peux accepter et aussi refuser défois tu peux tomber sur des mauvaises personne faut juste les enlever de tes ami(e)s voilà  Bonne soirée sur habbocity.
Emeraude.Caru51
30 messages
Il y a 8 ans
bah soit toi meme
nawnaw12
22 messages
Il y a 8 ans
lol meuf
lAudrey
36 messages
Il y a 8 ans
Tu dois juste être cool poser sympa avec les autres puis il rendrons l'appareil (je suppose) si tu veux savoir [color=red]COMMENT[/color] demander en amie : 1- Clique sur la personne en question 2- Puis clique ensuite sur "demander en amie" 3- Tu devras donc patienter le temps que cette personne en question t'accepte ! :) j'espère t'avoir aider ! :)
Stella.Duray
10 messages
Il y a 8 ans
Il faut juste être sympa avec tout le monde et puis quand tu vois que tu peux etre ami avec la personne, tu cliques sur la personne, ensuite, tu cliques sur " Devenir son ami(e) " et tu attends que la personne accepte ta demandes.
Laly.
124 messages
Il y a 8 ans
Tu dois juste être cool poser sympa avec les autres puis il rendrons l'appareil (je suppose) si tu veux savoir COMMENT demander en amie : 1- Clique sur la personne en question 2- Puis clique ensuite sur "demander en amie" 3- Tu devras donc patienter le temps que cette personne en question t'accepte ! :) En espérant t'avoir aider un minimum !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer