Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6005
Je quitte HC ???
Derkos
121 messages
Il y a 8 ans
Salut à votre avis je quitte CITY ? Car je serre à rien !!
726 vues
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Quitte pas s'il te plait
Aylan_Carvalho
44 messages
Il y a 8 ans
Tu sert pas à  rien ... tous le monde sert à  quelque chose (COMME MOI JE FAIS CHIER LES GENS HAHAHAHA !)
Derkos
121 messages
Il y a 8 ans
Bah si je sert à  rester un noob franchement la j'hésite à  préparer mon départ !! J'en peux plus ! Et puis celui qui gâche le rétro C'est Hohenheim ! Jpp de lui
Dorian.Philippe
71 messages
Il y a 8 ans
Oui tes un noob qui a recopier la baniere de Acciaro pour la CIA .
Fleri
13 messages
Il y a 8 ans
C'est pas parce que j'ai dit que tu avait pris le graphisme de Acciaro, que tu doit quittez tu c'est faire d'autre chose ^^ .
Roxane
33 messages
Il y a 8 ans
fais ce que tu veux, enfin non [color=red]reste[/color]
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Enfaite on parle partout de la CIA on dirai x)
Derkos
121 messages
Il y a 8 ans
[img]https://www.polyum.fr/files/26ea7179f38ea2dd0b96984cf2e48a1f.png[/img] Il se plaint toit le temps
Jaxem
42 messages
Il y a 8 ans
Fais ce que tu veux, vit ta vie, et fait les choix qui te semblent les bons Pour habbo, tu peux partir une semaine, un mois, un an, et tu reviendras ensuite, heureux de reprendre goût !
Derkos
121 messages
Il y a 8 ans
Merci à  vous tous pour votre soutien ! Après 15 min, j'ai fini par prendre la décision de revenir dans 2semaines histoire de prendre l'air !! Je vous dis à  très bientôt sur HC ! Derkos, qui revient dans 2 semaines. (Je ne reviens pas après 00:01 passes ! Je quitte donc à  00:01 !. A plus
Jaxem
42 messages
Il y a 8 ans
Bon choix (comme ça tu ne traîneras plus dans nos baskets... naaan, je blague, rhôô...)
Bultex
89 messages
Il y a 8 ans
DERKOS si je ne me trompe pas tu à  été staff sur City donc tu à  servie l'hôtel et tu peux toujours continuer à  servir l'hôtel sans être staff et regarde moi, je sers à  rien et je reste.
Derkos
121 messages
Il y a 8 ans
Petite erreur : je n'ai jamais été staff... Mais sinon, je reviens quand même dans 2 semaines ! Histoire de faire un peu une pause !!
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer