Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5996
Sa marche pas !
-Lauriine.
1 messages
Il y a 8 ans
Pourquoi depuis vendredi je me connecte sur habbo je ne peux plus écrire dans un apparte ni envoyer des messages met pourtant je peux écrire sur le forum et j'ai tout essayer j'ai déco reco pleins de fois redémarrer le pc aussi donc svp aider moi :( [color=blue][/color]
664 vues
NaLii
3 messages
Il y a 8 ans
Bizard, desole je sais pas comment faire :x
Romane.Love
1 messages
Il y a 8 ans
Tu as mis je preffere l'"ancien chat???
Valentin._.
2 messages
Il y a 5 ans
Bjr j eu un problème que tlm a alors quand je démarre habbocity se me coince a 76, et puis sa me mes un truc Robot Billy que ma connexion et pas stable que jperd de la stabilité et sa fait depuis hier :(
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Non mais Valentin là c'est un problème avec ta co
Moi ça me fait pareil quand mon ordi se met en veille et normalement je relance et tout va bien
Terpa
140 messages
Il y a 5 ans
Salut à tous !

Comme le dit si bien @DeuxRoues, c'est un problème de connexion que tu rencontres @Valentin._. . Vérifie ta connexion (que tu captes bien, que le réseau est fonctionnel) et tu pourras ainsi te connecter à l'hôtel !
Concernant @Vaimalama. même si ton message date de 3 ans je tiens tout de même à te répondre (on sait jamais). Ton problème est bizarre et je t'invite tout de même à vider ton cache (tu peux suivre ce tutoriel en cliquant ici) ou encore changer de navigateur Internet.
Édité par Terpa il y a 5 ans

Ce sujet est actuellement fermé