Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5971
Je quitte le virtuel définitivement..
xBrayan62
47 messages
Il y a 8 ans
Salut, Donc certains le savent peut-être, je suis venu de l'autre rétro pour m'installer ici, ça fait bientôt deux semaines que je suis ici, mais en fait ce n'est pas le bon choix pour moi, chaque jours je me rend comte que je souffre à cause du virtuel, j'ai fait mes adieux officiellement sur l'autre rétro, et c'est aujourd'hui que je quitte aussi HabboCity. Je m'y plaisait ici, mais je ne peux pas faire semblant de quitter mon ancien rétro et de m'installer sur un autre rétro comme sa d'un coup, je me rend compte que ça me fait souffrir, ce n'est pas pareil, et voila tout simplement. Je n'ai pas grand choses à dire, mais aujourd'hui je quitte définitivement le virtuel, je ne m'installe plus sur aucun rétros, je ne peux plus souffrir, et peut-être qu'en quittant le virtuel je me sentirais mieux, je me suis rendu compte que les rétros ce n'est pas fait pour moi. Bref, voila, j'ai juste à dire que je quitte définitivement le virtuel, et puis voila, j'ai pas connu beaucoup de personnes ici, mais je vous souhaite à tous, bonne continuation, et puis aurevoir ! :)
825 vues
XDylan-Videos
61 messages
Il y a 8 ans
Bonne continuation a toi !
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance à  toi et aurevoir
Blankok.10
38 messages
Il y a 8 ans
Bonne continuation ! je te comprends , même moi sa ma arriver de me faire des rumeurs comme sa mais j'essaye de les faire passer [PS : Je te souhaite tous le bonheur ! ]
xBrayan62
47 messages
Il y a 8 ans
Merci à  vous ! :)
samuel-choco
1 messages
Il y a 8 ans
[img][/img] salut c est samuel
NirMaX.
9 messages
Il y a 8 ans
Bon courage
Orlax
3 messages
Il y a 8 ans
Bonne continuation et Je veux te dire que ca m'a deja arrivé mais tu ten fou dmonde et tva etre bien ;)) !! Et [color=cyan]bonne chance[/color] :).
Jaxem
42 messages
Il y a 8 ans
Bonne continuation !
Trax.
2 messages
Il y a 8 ans
Bon courage pour la suite !
...Fanny...
1 messages
Il y a 8 ans
je vais ptetre arretter parce que je veut mourir
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer