Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5958
[RPG] CityWorld - Recrutement
CityWorld
2 messages
Il y a 8 ans
[B]Bonjour à tous et à toutes,[/B] Depuis maintenant 7 mois, moi et mon équipe travaillons rudement afin d'ouvrir un RPG du nom de [B]CityWorld.[/B] Je tiens à vous informer aujourd'hui l'ouverture qui devrait avoir lieu d'ici 1 mois... Néanmoins, [B]nous manquons d'effectif[/B] au sein de notre équipe ! C'est pourquoi j'ouvre ce sujet aujourd'hui afin de pouvoir recruter des personnes [B]motivées et ambitieuses ![/B] Mais avant ça, je doute que vous voudriez rejoindre un RPG dont vous ne savez rien... Donc, pour faire simple CityWorld est un [B]RPG citadin[/B] où les joueurs peuvent incarner les personnages qu'ils souhaitent (civil, mafieux, policier etc) au sein d'une ville. Par la même occasion, nous offrons l'opportunité [B]aux premiers joueurs[/B] de pouvoir postuler pour leur futur travail dans la ville [B]en avant-première ![/B] Pour les personnes qui seraient intéressées par les recrutements de CityWorld, vous serez dans l'obligation de remplir le formulaire ci-dessous: https://drive.google.com/open?id=1Vv_rQ-zCd0GwB5BVIjK_3iqfBd_I-82WdqXH8qwVmqI [B] Merci de votre attention, L'équipe d'administration de CityWorld.[/B]
854 vues
Melih
63 messages
Il y a 8 ans
Vous avez plus de chance d'être prit que de ne pas être pas prit j'en ai fait l'expérience ^^
Zeus655
6 messages
Il y a 8 ans
"Nos doutes sont des traîtres et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon parce que nous avons peur d'essayer.", disait Shakespeare. Ne doute pas de toi-même, tu as ta chance !
Historyc
17 messages
Il y a 8 ans
Je suis preneur, j'arrive très bien à  RP, c'est quand vous voulez pour moi
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Génial ! N'hésitez pas à  postuler pour gonfler nos rangs !

Ce sujet est actuellement fermé