Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5950
UN VOYEUR A ESSAYER DE TOUCHER MA "MEUF" AU CINEMA"
Skulmen
38 messages
Il y a 8 ans
Certifié no-fake, ça vient d'arriver ojd la je suis rentrer dans ma ville y'a meme pas 30minute, enfaite tout a l'heure je suis aller a bruxelles pour voir une go de tinder que j'ai j'habitude de voir avec de mauvaise intentions ... :) et nous sommes allé au cinéma UGC brouckere pour ceux qui connaissent, voir le film avec françois damien (dunkerk jcrois) enfin un vrai navé, et enfaite je tripotais les seins de la meuf tout en lui faisant des calin, et la salle était principalement composé de personne agée (il etait 13H) Comme par hasard, un arabe environ la quarantaine s'assied juste a coté d'la meuf jme dit bon y'a rien de mal il veut juste etre tout dans le fond en plein millieu pour mieux voir .... Bref j'commence a tripoter ce qui me sert de meuf (oé c mal mais trkl j'suis gentil j'suis vrmt pas un mauvais gars) et pendant ce temps le "voyeur" (arabe) posa sa main sur la cuisse de la meuf pour essayer de voler son tout nouvel Iphone 6s, et comme un con tout ce que j'ai trouvé a faire c'est lui mettre un coups de cutter dans l'arcade sauf que j'ai rater et que sa a entailler sa joue (très legerement ) vus que c'était un cutter de travaille il etait abimé donc couper pas super... Après c'était vraiment super génant psk j'lui accusé d'aggression sexuel devant tout l'monde (j'ai compris apres qu'il voulait voler mais dans tout les cas c grave donc il aurait en principe méritait une amputation de sa main gauche ) et il a prit la fuite de la salle .. Après c'était super génant psk la go qui m'sert de meuf a pas arrêter de chialer et j'suis pas doué pour réconforter les gens genre j'disais "mais tkt c pg il ta rien volé" ducoups elle m'lachais des tg et me recalais quand j'voulai lui faire des bisous huhu... Ce qui a réduit mon plan de recevoir une féllation en plein cinéma :(. (toute façon cetait blindé) Enfin voila ensuite on a été au mcdo jlui ai acheter un k'do et fin de l'histoire.
1181 vues
Edo
54 messages
Il y a 8 ans
Ta vie est très passionnante
Meep
16 messages
Il y a 8 ans
Et qu'est ce qu'on est censés faire de ça ? c:
Skulmen
38 messages
Il y a 8 ans
bah savoir qu'on est a l'abris nul part, ni meme en pleine journée dans un cinéma casiment vide. Et que malheureusement la principal source d'insécurité ce sont les maghrébins .
Derkos
121 messages
Il y a 8 ans
Tu touche les *****? Tu es la que pour ça
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer