Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
593
Bug forum + Idée
ANTO!NE
57 messages
Il y a 9 ans
Alors voilà  tout, quand je vais sur le forum sur Safari, je n'arrive pas à  poster de commentaire ni de sujet.. je ne comprends pas, quelqu'un aurait-il la solution? Tandis que quand je me rends sur Mozilla Firefox, j'arrive à  poster un commentaire mais pour un sujet, c'est plus compliqué, dès que je clique où je veux mettre mon titre, la catégorie ou pour écrire mon sujet, la petite fenêtre disparait comme par magie.... ça m'énerve un peu car j'aimerais quand même utiliser le forum plus souvent.... j'aimerais aussi que les "Bloc numérique" qui sont disponibles de toutes les couleurs dans le catalogue soit fixés, et aussi les GROSSES pierres. Cordialement, une personne qui a galérer à  écrire ce sujet...
1259 vues
Shanoks
12 messages
Il y a 9 ans
Il y a des sujets ou on ne peut pas écrire simplement regarder ^^
Lunaria
3 messages
Il y a 9 ans
Moi aussi j'ai le même problème que toit sur Mozilla Firefox, je peut mettre des commentaires mais pas écrire de sujet, et c'est mon seul navigateur que j'ai.
ANTO!NE
57 messages
Il y a 9 ans
[B]Shanoks,[/B] je peux écrire le message mais quand j'écris sur "valider le message" ça m'affiche une page blanche avec un message bizzard: {"reponse":1,"threadid12":null}.. ça m'énerve un peu..
Eophl
1013 messages
Il y a 9 ans
Essaye avec Google Chrome ;)
Shanoks
12 messages
Il y a 9 ans
{"reponse":1,"threadid12":null}.. = Beug de l'envoie de message. Donc suffit de R2envoyer le méssage et c'est bon :)
ANTO!NE
57 messages
Il y a 9 ans
[B]Shanoks,[/B] ça me le fait à  chaque message... J'ai essayer avec Google Chrome, c'est nickel merci!
Lunaria
3 messages
Il y a 9 ans
Comment avoir Google Chrome?
ANTO!NE
57 messages
Il y a 9 ans
Tu le técharges sur internet, [B]Lunaria[/B]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer