Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5908
*[STORYTIME]* Ma 1 ère rentrée en 4 éme
XDylan-Videos
61 messages
Il y a 8 ans
[I][Bonjour ou bonsoir] [/I] [B]Alors aujourd'hui je fait cette storytime , C'est partie ! [/B] [B][color=green]Voila que j'était en dehors du collège et j'attendais mes potes et tous on parlais de tous on était tous content de se retrouver ! Bien sur des le débuts baston entre un pote a moi et un gars de ma classe... Le gars de ma classe me tenais mdr , J'ai dit "EUUH... C'est pas moi " Mdrrrr , Alors il se retenais a moi alors j'ai donner un coup vers moi sec et fuide , Pour qu'il lâche mon pull vers la main mdr (J'aurais du dire , ET JE SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR OK ? ) Mais je l'est dit après , HUM HUM... Alors on devais allez se ranger , Alors je tourne ma tête et LAAAAA ! Je voit un mec que j'aimais pas en 6 ème MDRRRR ,J'etait surpris et tous , J'avais envie de le défoncer ... Mais bon je me suis dit non , Cars il en vous pas le peine et il est plus petit que moi , donc non , Le pauvre mdrrr . Enfin bref .. Après quelle que heures de bouffe ! MDRRR , Je suis revenu et moi et mon "meilleur" Pote on parler et tous , de mon tel et tous , Voila la sonnerie ET LA (Vous allez rire ) (Ou pas) Ils voulais me dire salut ! MDRRR , Je l'ai ignorer et essayer de choper mon meilleur potes , Cars se connard (C'est un nom pas une insulte ) (Il m'avais ouvert mon cartable )je le tourne pour regarder , et la tous tombe ! (Super merci ! :'c SUPER HONTE ) Bon un pote ma aider bon revenons a nos moutons ! .Alors le mec me voulais dire salut je l'est ignorer niveau LOOOOL 10000 , Je dirais pas le nom ni rien j'ai du respect , Enfin le mec a eu trop le seum ,En IRL dans ma tête : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR . Pourquoi je l'aime pas : Déjà c'est idnamisible , Le mec en cours petit il m'avais baiser le pantalons même la culotte , Se connard , HUM HUM... (Vous moquer pas mdrrr ) Et les profs C'est vrais connards de profs , Eux ils sont rien fait , IDNAMISIBLE , De plus le mec un jour ma pêter le nez avec 2 connards , Ils m'ont tenu le mec il avais une grande occasion de me peter le nez , Bons j'ai esquiver un peu , mais c'est 2 connards j'aimerais trop les revoir si ils ont pas connu un meuf , bah la ils vont se connaitre , aussi le sol , Pour vous dire que je souffrais beaucoup en école primaire moins que au collège[/color] [/B] [I]Voila storytime finit a plus tard ! ;)[/I]
860 vues
ghost134
139 messages
Il y a 8 ans
Trop d'hésitation tu aurais du l'achever directement.
XDylan-Videos
61 messages
Il y a 8 ans
Tu sais , Faire mal au gens , j'aime pas , je fait recourt quand je suis vraiment énerver
XDylan-Videos
61 messages
Il y a 8 ans
Aussi , demain je vais voir pour un stages , Proposer moi un svp , Je vais voir déjà  ,Patisserie et vendeur media , (Jeu videos en gros )
Mellodt.
64 messages
Il y a 8 ans
Moi j'ai chantée en classe mon ennemi ma dit bravo XD
aeeae
119 messages
Il y a 8 ans
T'aime supprimer mes messages , tu poste un sujet j'ai le droit de répondre.
XDylan-Videos
61 messages
Il y a 8 ans
Aisya j'ai supp parce que une story time c'est fait pour raconter sa vie en quelle que sorte
Slegif
35 messages
Il y a 8 ans
Putin c'est la guerre dans vos collège n France !!!
XDylan-Videos
61 messages
Il y a 8 ans
Petit up cars je sais pas pourquoi on a fermer mon sujet
Alison.Denver
48 messages
Il y a 8 ans
Arrête de faire pleins de sujets pour nous raconter ta rentrée ects. ;-; Fait sa sur le même '-'
NirMaX.
9 messages
Il y a 8 ans
Bonne Rentrer
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
Hum... Mes yeux, rt pour l'orthographe, de plus, bh jsp, pourquoi ne pas en parler aux profs au en direction ? perso c'est bien de se venger hein (nn c'ps b1) mais après quand t'es en colle juste pour ça c'est plus très drôle surtout quand tes profs te font la morale dnc mrc mrc

Ce sujet est actuellement fermé