[I][Bonjour ou bonsoir]
[/I]
[B]Alors aujourd'hui je fait cette storytime , C'est partie !
[/B]
[B][color=green]Voila que j'était en dehors du collège et j'attendais mes potes et tous on parlais de tous on était tous content de se retrouver ! Bien sur des le débuts baston entre un pote a moi et un gars de ma classe... Le gars de ma classe me tenais mdr , J'ai dit "EUUH... C'est pas moi " Mdrrrr , Alors il se retenais a moi alors j'ai donner un coup vers moi sec et fuide , Pour qu'il lâche mon pull vers la main mdr (J'aurais du dire , ET JE SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR OK ? ) Mais je l'est dit après , HUM HUM... Alors on devais allez se ranger , Alors je tourne ma tête et LAAAAA ! Je voit un mec que j'aimais pas en 6 ème MDRRRR ,J'etait surpris et tous , J'avais envie de le défoncer ... Mais bon je me suis dit non , Cars il en vous pas le peine et il est plus petit que moi , donc non , Le pauvre mdrrr . Enfin bref .. Après quelle que heures de bouffe ! MDRRR , Je suis revenu et moi et mon "meilleur" Pote on parler et tous , de mon tel et tous , Voila la sonnerie ET LA (Vous allez rire ) (Ou pas) Ils voulais me dire salut ! MDRRR , Je l'ai ignorer et essayer de choper mon meilleur potes , Cars se connard (C'est un nom pas une insulte ) (Il m'avais ouvert mon cartable )je le tourne pour regarder , et la tous tombe ! (Super merci ! :'c SUPER HONTE ) Bon un pote ma aider bon revenons a nos moutons ! .Alors le mec me voulais dire salut je l'est ignorer niveau LOOOOL 10000 , Je dirais pas le nom ni rien j'ai du respect , Enfin le mec a eu trop le seum ,En IRL dans ma tête : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR . Pourquoi je l'aime pas : Déjà c'est idnamisible , Le mec en cours petit il m'avais baiser le pantalons même la culotte , Se connard , HUM HUM... (Vous moquer pas mdrrr ) Et les profs C'est vrais connards de profs , Eux ils sont rien fait , IDNAMISIBLE , De plus le mec un jour ma pêter le nez avec 2 connards , Ils m'ont tenu le mec il avais une grande occasion de me peter le nez , Bons j'ai esquiver un peu , mais c'est 2 connards j'aimerais trop les revoir si ils ont pas connu un meuf , bah la ils vont se connaitre , aussi le sol , Pour vous dire que je souffrais beaucoup en école primaire moins que au collège[/color]
[/B]
[I]Voila storytime finit a plus tard ! ;)[/I]