[img]https://www.myzombieculture.com/wp-content/uploads/2015/03/COD_AW_DLC2_BACKGROUND-ChopShop.jpg[/img]
[center] - Ouverture du fichier vocal. [/center]
[B]A.I- L’avenir d’une entreprise. [/B]
Les journaux télévisés annonçaient pourtant [I]la mort[/I] d’un Tyran. Ils se moquaient de lui et de l’avenir de son entreprise tyrannique, diabolique.
Imaginez, vous étiez en train de regarder la télévision dans vos petits canapés quand soudainement, une frappe aérienne démolie une grande partie de la ville où vous habitiez. Le silence rompu par un bruit inopiné de démolitions, de fractures et de morts.
Et c'est en cette matinée de novembre 2027 que le [I]grand dirigeant[/I] d’HOLMES CORPORATION est tombé en emportant de nombreuses villes avec lui. Les ravages qu’il a fait avant de disparaître n’était qu’un [I]acte liminaire[/I] à ce qui allait suivre, à la nouveauté qu’il instaurait sans que les personnes ne s’en rendent compte immédiatement.
C’était avec un geste gracieux qu’il rompit le pacte qu’il avait avec la vie, emmenant avec lui des [I]milliers de personnes[/I] que ce soit des enfants, des adolescents ou encore des adultes. Cette frappe n’avait laissé que cette catastrophe qui restera gravée à coup sûr dans nos petits esprits d’êtres Humains. Une longue période de silence suivit ce lourd impact qu’il eut sur la vie, sur la structure globale qu’avaient construit ses prédécesseurs.
C’est uniquement en [I]2030[/I] que les politiciens décident [I]d’ouvrir à nouveau[/I] les nombreuses entreprises d’armements et de défenses militaires.
La corporation renaît de ses cendres dans l'ombre des nombreux doutes naissant. Ce silence qu'elle créait autour d'elle en effrayait plus d'un.
Souvenez-vous de cette structure tyrannique qui avait réussi à prendre la place de " Dirigeante " multinationale. De cette maudite main de fer qui créait abstraction sur de nombreuses choses, qui nous empêchait souvent de vivre et de s'amuser entre amis. Le plus déplorable dans tout ceci, c'est que les nombreux dirigeants de cette entreprise n'étaient qu'une bande d'assassins.
[B]A.II - Le début d'une réalité douloureuse.[/B]
Dans les années qui suivirent cette destruction de masse de nouvelles entreprises firent leurs apparitions, les unes après les autres, en tentant de montrer par de quelconques moyens qu'elles surpasseraient le grand prédécesseur, mais ce fut à chaque fois un véritable échec pour les nombreux dirigeants.
Plus les années passaient, plus le manque se présentait. La seule entreprise qui était capable d'enrichir un pays en armement militaire avait été effacée par son créateur originel.
Ce trouble psychologique qui suivait ce rythme prévu n'était qu'une étape supplémentaire qui s'effectuait. Tout avait été prévu depuis le début par le " Père Fondateur " ( C'est ainsi qu'ils aimaient nommer le vieux. ).
Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que je me nomme Alec, Alec Fowler. J'étais autrefois un ancien dirigeant d'entreprise d'armements et de défenses militaires, tout comme ce bon vieux Holmes. Il y a des années de cela, j'étais un allié et bras droit de cette même personne. Je l'aidais à développer en masse les nombreuses armes dont il avait besoin, les nano technologies et autres outils bidons qui pouvaient toujours servir en cas d'attaque chimique, nucléaire et autres conneries dans ce genre-là.
J'ai moi aussi été troublé par la disparition de ce grand homme, de cette personne qui cherchait à réunir le monde en une alliance. Les conflits s'estomperaient au fil des années en laissant libre champ à quelque prise de tête, des choses pas bien méchantes.
C'est au lancement de la Holmes CORPORATION que tout a été déplacé. De nombreuses attaques envers cet homme politique, toutes ces rumeurs, toutes ces critiques ont commencées à le rendre dingue. Il sombrait petit à petit dans cette folie plus meurtrière que défensive.
[B]A.III - 315151620. [/B]
Si vous lisez ceci, c'est que j'ai moi-même décidé de vous présenter cette page pourtant personnelle. Depuis peu, j'ai repris contact avec les nombreuses personnes qui dirigeaient l'entreprise en compagnie du vieux. D'après des sources sûres, cette dernière reviendrait en force ces derniers jours. L'envie et leurs objectifs auraient été modifiés par une personne, mais qui ?
Leur nouveau dirigeant Lord Warrington, c'est ainsi qu'on le surnomme d'après mon informateur, est quelqu'un d'assez froid. Il reprendrait à la perfection les paroles et les actes qu'avait retranscrit Holmes avant de décéder. Malheureusement pour nous, une chose a changé, c'est que ce Warrington semble être accompagné par une autre personne, elle se nommerait C15151620.
[B]A.IV - Confusion. [/B]
Tout semblait être pourtant correct dans mes nombreuses manipulations, suggestions et pensées. Pourtant, une erreur est survenue, un groupe d'hommes armés est arrivé chez moi ce matin et ont défoncé ma porte. Leurs armes étaient braquées sur moi, je n'avais pas d'autres choix que d'interrompre mes recherches sur Holmes CORPORATION.
Il semblerait encore une fois, que cette foutue organisation soit derrière tout ça. Mon informateur ne me donne plus signe de vie,
Cela fait exactement un mois que j'attends des nouvelles de cet homme, mais en vain. Rien ne sort de cette foutue boîte mail laissée à l'abandon. Il est temps pour moi de rejoindre les rangs de cette Organisation, il faut que je m'y prenne de manière totalement différente.
[B]
A.V - Les années se sont écoulées. [/B]
Il y a de cela pratiquement deux ans que je vous ai laissé un message. Il est temps pour moi de vous informer que je suis devenu le bras droit direction de Lord Warrington et que mes recherches continues et se déroulent en bons termes.
[I]315151620[/I] a récemment fait son entrée dans l'entreprise, il semblerait aussi que cette personne soit un dirigeant primaire de l'entreprise.
[… Suppression de nombreux ouvrages …]
[B]
A.VI - [… Récupérations de la dernière œuvre...] [/B]
Mes dernières œuvres ont été effacées par une mauvaise manipulation. Je reviens vers vous pour vous informer de la fin de mon rapport sur cette entreprise.
[I]Sujet clos. [/I]
[center] - Fin du fichier vocal. [/center]