[Bonjour ou Bonsoir]
Aujourd'hui on se retrouve pour un sujets partiuliée déjà comme vous avez pu voir le titre , Joyeuses rentrée a vous , Que sa soit au collège a la maternelle ou primère ou lycée , J'espère que vous vous plairer biens avec vos nouveau copain (Ou vos anciens )
Alors en 1 ère partie je vais parler un peu de ma rentrée , le 1 er jour de mon collège ,2 ème votre rentrée pour biens etre accepter (etc)...
1 ère Partie :
Alors salut a tous ! Aujourd'hui je vais vous parler de ma 1ère rentrée c'est partie !
Voila le petit dylan au milieu de la court , quand une profs nous appellée j'y y était , Voila que je voit mes futurs amis , au débuts je pensais qu'il était très differents de moi , Que je serais le plus intelligent et tous , je me fesais déjà des idées , Enfin bref ... j'ai prèférer rien dire ... Puis a la récrée j'était tous seul comme toutes les personnes , ansi que mes amis , Alors on m'appelais lorsque j'était dans mon coin seul , Alors je décider d'y aller avec eux , Alors on n'était 3 , Moi et mes 2 amis , (Oui on n'était déjà amis sa vas vite X) ) Mais on parlais et tous , Alors on parlais d'une fille qui seras une ami a moi pars le futur , Bref... Ils y a eu des hauts et des bas , Moi avec des amis on se battais sans savoir qu'un jour on auarais une complicité de ouf ... , Pour vous dire Que tous peut changer si vite ( J'avais un ennemis (Pas que un mais bon ) Et alors on c'est jamais battu mais on sais déjà insulter je crois , Mais pour vous dire que tous sa , on s'en fout puisque maintenant on n'est comme des meilleurs potes )(Je parle pas de brayan ) Alors pour tous mes amis je vous remerci même si j'ai fait un peu lconnard mdr , enfin bref...
Partie 2 :
Comment se faire des amis :
Alors déjà si vous voulais faire mieux que moi des le débuts et tous faite pas comme moi c'est partie :
-Vaincre sa timidité allez parler a d'autre personne de votre classe
-Leurs dire "tu veut être mon amis " (PIÈGE)
-Leurs faire des compliments et tous
Au fils du temps vous pouvez avoir des amis enfin je vous le shouaite , Parce que la vie n'est pas toujours rose , Peace ! Et Je vous aime les potes ! (Si vous voyer sa ) LOVE |
Ah aussi , Moi je rentre demain , au collège en tant que 4 ème , je commence les stages mais sa sais autres choses , Enfin bref...