Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5875
La rentrée !
xBrayan62
47 messages
Il y a 8 ans
Salut à tous c'est Brayan, Voila une semaine que je suis installé sur ce rétro, je m'y plait, et j'y reste officiellement, mais voici l'heure de la rentrée à sonné pour moi, demain c'est mon jour, et je dois y passer à la rentrée, et donc voila je pourrais pas me connecter la semaine, je serais disponible que le weekend, parce que cette année je dois bien apprendre ! Personnellement je fais une 3ème, mais au lieu de faire la 3ème au collège je la fait au lycée, ce qu'on appelle une 3ème prépapro, du coup voila je dois rien raté cette année, je dois donner tout mon possible pour y arriver, et voila, du coup j'espère que ma rentrée va bien se passer étant donner que je connais personne au lycée, et je vous souhaite une bonne rentrée à tous ! Je vous donnerait des nouvelles de la rentrée dès que je peux, sinon on se voit au weekend prochain, bye ! :)
698 vues
Hope947
10 messages
Il y a 8 ans
Et bien, bonne rentrée à  toi. :)
La2rry
26 messages
Il y a 8 ans
Moi aussi
Mellodt.
64 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance :p
Blackun
4 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance mec
ITALIANA
1 messages
Il y a 8 ans
Sa à  l'air cool là  3ème prépapro (j'en fais une aussi), normalement ils ont prit pleins de 4ème de plusieurs classe, donc tu seras pas le seul à  connaitre personne après je sais pas si sa c'est passer comme moi sinon bonne chance !
Jaxem
42 messages
Il y a 8 ans
Salut à toi, Brayan ! Eh bien, moi aussi je passe ma 3°... En cours normaux. Je commence demain, ce qui me laisse un jour de plus pour ne pas y penser ! ^^ Bonne chance à toi pour cette année !
Dorian.Philippe
71 messages
Il y a 8 ans
Bien ta plus cas te collé au Devoir de Math , Français , Physic , SVT , Et j'en passe ....
xBrayan62
47 messages
Il y a 8 ans
Damsoo et Jaxem, vous êtes dans quel lycée ?
Thorfinn376
21 messages
Il y a 8 ans
la 3eme c de l'eau
xBrayan62
47 messages
Il y a 8 ans
Kaiji: "L'alcool c'est de l'eau !" mdr
Jaxem
42 messages
Il y a 8 ans
Brayan, je ne suis pas en lycée, mais en collège général ^^ Je vais me diriger dans la police scientifique (et mes notes me le permettent easy)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer