Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5869
Nouvelle CIA
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
hey les city's le RPJ de la CIA OF Habbocity Revient En force Donc tu veut faire parti de la CIA ? Contacte moi ou fait une demande ici Si vous voulez la petite photo du QG [img]https://i.imgur.com/l41cBer.png[/img] Donc il est tant de faire les présentations de la CIA La C.I.A veut dire Central Intelligence Agency Oui nous recrutons gradé avec godson Et les Administrateurs [color=gray]Les Palier de grade sont :[/color] Elite : Gradé meilleur qui peut aller sur le terrain ou au recrutement Portier : Gère le SAS au QG Espion, va saccager, détruire une organisation ou tout simplement récupérer des informations Formateur : Forme les futur gradés aux SAS ou aux recrutement ou à la patrouille Modérateur ( pour l'instant pas prit dans le QG) Qui permet si quelqu'un est AFK dans le QG et le met aux SAS Gérant Gère les gradés, patrouille ou le recrutement Supérieur (ou appelé Superviseur) Gère qui passe les grades ou rétro des badges Très haut gradés Gère le QG entier, ce sont des joueurs respecter au sein de l'organisation Don tu es chaud pour être recruté contacte moi et propose des améliorations au niveau du QG ici C'était une message du fondateur de la CIA »CIA-Nolan9874 » Fondateur de la CIA Et à bientôt
979 vues
Maxxime
228 messages
Il y a 8 ans
Tu ne fais même pas la différence entre palier et grade.. pauvre de nous :'c
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
RIP à  vous alors mais je vais ajouter quand meme au lieu de grade (avec tout les grades en dessous). Merci à  toi ^^
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Up !!!
Khalid
512 messages
Il y a 8 ans
bravo jolie QG !!!
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Bred merci | Je précise que le QG je l'ai fait avec un ami et l'ouverture n'est pas prévue ( peut-être ce week-end ou aujourd'hui
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Bien sur Elite : Gradé meilleur qui peut aller sur le terrain ou au recrutement Portier : Gère le SAS au QG Espion, va saccager, détruire une organisation ou tout simplement récupérer des informations Formateur : Forme les futur gradés aux SAS ou aux recrutement ou à  la patrouille Modérateur ( pour l'instant pas prit dans le QG) Qui permet si quelqu'un est AFK dans le QG et le met aux SAS Gérant Gère les gradés, patrouille ou le recrutement Supérieur (ou appelé Superviseur) Gère qui passe les grades ou rétro des badges Très haut gradés Gère le QG entier, ce sont des joueurs respecter au sein de l'organisation Admin que j'a pas mis car il est fermé Gère tout les gradés que ce soit THG ou supérieur Gérant etc. Voila je l'intègre dans le sujet après Et MarWys Merci de ta question
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Pardon de ce petit désagrément, la prochaine fois je metterai les paliers ^^ ( si c'est le temp que ça met entre chaque grade dites-le moi ^^)
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Up ^^
SantiagoMech-
47 messages
Il y a 8 ans
C'est pas très Beau
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
On la refait, je vous enverrai une oetite photo quand ça sera fini
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer