Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5858
Parlons de RPG et de RP
Cansu
4 messages
Il y a 8 ans
[color=black][/color] Bon,j'avais deja parler de ce sujet mais des personnes n'ont pas tres bien compris se que je voulais insinuer donc je l'ai supprimer ! Premierement,quand je disais que ya plus principalement des noobs qui commencent a jouer RP je voulais dire qu'il y'a de plus en plus de gens qui RP mais vraiment mal en faite. Deuxiement,quand je dis qu'il faut crée des RPG cool du genre "internat,lycée,ville" je parle vraiment de Internats originaux du genre "sorcier,..." et de meme pour les lycées.Puisque je remarque de plus en plus de RPG internat mais en mode noob. Troisiement,je peux avoir tord sur quelques phrases mais c'est mon avis personnel et je vous pris de le respecter. MA DEFINITION DE NOOB : PERSONNE QUI DEBUTE SUR UN JEU SANS SAVOIR LES BASES
684 vues
DietrichN
25 messages
Il y a 8 ans
Je respecte désormais tes 3 opinions / points de vue, mais encore faut-il que des gens puissent avoir ce qu'il faut, parce que si je prend l'exemple d'un lycée 100% RP, il n'y aura pas forcément beaucoup de people (sachant très bien RP).
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer