Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5845
Accepter sa laideur ?
ZhaoLi
24 messages
Il y a 8 ans
J'essaie à chaque fois de me rassurer sans m'en rendre compte, je me crée des scénarios fantaisistes quant à ma personne, j'essaie de compenser ma laideur comme je peux, par la culture, par l'ambition, par le fait de prendre soin de moi et de mon physique, etc. Mais quand je me laisse aller ou que je suis face à une impasse, je me rend compte de la réalité et je dois faire face à une énorme désillusion. À chaque fois que je me rend compte de la réalité des choses (de ma laideur), je déprime profondément pendant plusieurs jours voir semaines et je perds tout espoir quant à mon avenir. Ensuite j'essaie de trouver des solutions comme je peux et je repars dans des scénarios fantaisistes. Et ça se répète ainsi depuis des années. Tout ça pour ne pas accepter la réalité: je suis laid. Mais donc, que faire? Comment je fais pour accepter ma laideur et pour ne pas essayer de renier ça? Car physiquement, au niveau hormonal, je suis poussé à rechercher une femme, à tenter de séduire, etc. Mais ce n'est pas possible, pas sans faire de grands efforts, efforts que je n'ai pas envie de faire. Quelle est alors la solution? Me répéter continuellement que je suis moche pour me rappeler de la réalité des choses, ne pas tenter des choses désespérées et ainsi ne pas revivre de désillusions et déprimer ?
968 vues
columbinevie
10 messages
Il y a 8 ans
Personne n'est moche, ni parfait(e)
UnforgettabIe
1 messages
Il y a 8 ans
@Kevin, c'est facile de dire ça, mais en vraie, ce n'est pas tout à  fait pareil...
DietrichN
25 messages
Il y a 8 ans
Avance dans ta vie, ignore les gamins, réussit dans ta vie et c'est ça l'essentiel.
Meep
16 messages
Il y a 8 ans
Ce que toi t'appelles "moche" quand tu regardes, c'est certainement le "beau" de quelqu'un. Tu peux pas juste te baser sur "rien" et dire que pour la terre entière tu es moche. Et sincèrement, la confiance en soi c'est un truc qui se voit énormément. Pour moi -> charme -> pas moche, y'a qqchose. Voilà .
RobotBSR
5 messages
Il y a 8 ans
Vous êtes des poètes mdr, c'est beau se que vous venez dit dire.
Paroxysme
30 messages
Il y a 8 ans
Tu sais, les filles ne vont pas systématiquement vers les beaux garçons. Tu peux attirer une fille par ta vivacité d'esprit, ta répartie, ou ton charisme. Ta générosité aussi. Je parle en connaissance de cause : un garçon beau mais creux ne m'a jamais attirée.
Zenhaya
3 messages
Il y a 8 ans
"[B]La beauté est le sentiment que tu ressens envers toi-même et non l'image que le miroir te renvoie[/B]" "[B] La beauté attire l'oeil ; la personnalité attire le coeur[/B]" "[B]La beauté ne fait pas l'amour, c'est l'amour qui fait la beauté[/B]" Je laisse ici quelques citations. Retiens-les biens. ;)
hznOfl
146 messages
Il y a 8 ans
Pour accepter sa laideur, il faut déjà  accepter la vérité ( ce que j'ai déjà  fais ), quand on me traite de moche je dis merci avec un grand sourire ;) on dis que la vérité blesse, mais moi elle me blesse pas au contraire :) ( je préfère entendre une vérité, que d'entendre un mensonge ) le mensonge me fout en rogne. Pour ce qui est de la drague, ça je peu pas t'aider car je m'en branle complètement de dragué, je préfère faire ma vie ( seul ). J'ai mes potes ( mec ) en or et ma famille en or ( quoi de plus ? ). L'amour c'est de la merde ( mais ce n'es pas le sujet ) quand tu dis '' Me répéter continuellement que je suis moche pour me rappeler de la réalité des choses '' c'est ce que je fais, il faut mieux vivre dans une réalité ( et ce forgé un moral en béton ), que dans un monde bisousnours ( car ce monde n'existe plus ) il à  été enterrer pour moi.
Jaxem
42 messages
Il y a 8 ans
Mec, la beauté, c'est qu'un critère que les gens prennent pour le plus important dans ce monde de chtarbés ! La vraie beauté, elle est à  l'intérieure ! Si les gens n'arrivent pas à  voir qui t'es à  l'intérieur, c'est qu'ils ne te méritent pas, rien que ça ! N'importe qui peut te blesser par les mots, c'est une chose facile, tsé. Trois mots "T'es moche" et ça blesse l'ego, la fierté, mais tu t'en fous ! Montre leur que tu sais passer au dessus de ça alors qu'eux ne sont qu'au rez-de-chaussée de la maturité ! Une femme qui t'aime, te trouvera beau. "On trouve beau ceux que l'on aime" me disait sans arrêt ma mère. Alors, fais-toi aimer ! Ne montre pas que ton physique, montre que tu as les mots, les sourires, les paroles qui peuvent te faire désirer ! C'est ainsi que tu avanceras, ne comptes pas sur le charisme mais la beauté intérieure !
Cansu
4 messages
Il y a 8 ans
Chacun et chacunne ont une version de la beauté differente.Il n'y a pas de beauté parfaite et donc pas de personne parfaite ! On a tous une penser differente dont des gouts diffenrents.Tu peux très bien penser que tu es moche mais certaines personnes peut penser que tu es beau.Bref,un jour ou l'autre tout le monde va mourir alors avant de penser à  ta beauté ; profite de ta life !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer