Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
584
Aucune aide.
Sarwa
12 messages
Il y a 9 ans
[B]Tout a l'heure , je faisais une construction et j'avais besoin de la dalle de construction. Je l'ai utiliser sa ne marchais pas. Sa marche que pour les chiffres/nombres mais pas a virgule sa sert a rien. Et j'ai utiliser la commande :construit[..] sa ne marche pas non plus. Ensuite en haut a droite il y'a un bouton "aide" en haut du bouton de déconnection j'ai cliqué dessus j'ai expliquer mon cas, personne est venu....[/B]
Édité par Sarwa il y a 9 ans
808 vues
Solange769
1 messages
Il y a 9 ans
Exactement sa me dégoûte..
ANTO!NE
57 messages
Il y a 9 ans
[B]Peut-être que des recrutements modérateurs sont à  envisager, ou recruter des "helpeurs"[/B]
Connect
34 messages
Il y a 9 ans
[B]Maunays[/B], des modérateurs ont déjà  été recrutés récemment. :D
Anyma
204 messages
Il y a 9 ans
Bonjour [B]Sarwa[/B], Je vais essayer de répondre au mieux à  ta requête. Tout d'abord, nous savons depuis très longtemps que la dalle magique ne fonctionne pas, des topics ont étés ouverts dessus etc, donc il est inutile de nous renvoyer la balle encore une fois en disant qu'elle ne fonctionne pas. Par ailleurs, [U]la commande :construit est fonctionnelle[/U], il suffit juste de savoir l'utiliser. Ensuite, pourquoi utiliser le bouton "Aide", tout en sachant qu'il n'y a pas d'helpeurs dans l'équipe ? Tu peux tout simplement demander de l'aide aux joueurs, je suis sûr que certains sauront t'aiguiller. Ce sont les modérateurs qui ont dû traiter ta demande, et ce n'est pas leur rôle comme tu t'en doute. Des recrutements de guide arriveront prochainement ! [I] Bon dimanche et bon jeu sur HabboCity ![/I] :)
Édité par Anyma il y a 9 ans
Sarwa
12 messages
Il y a 9 ans
Tobias , je sais utiliser la commande :construit mais il y'a que :construit 1 :construit 2 :construit 3 :construit 10 ... Pas de :construit 1.6 pas de construit 4.56 ............................. Bref et il n'ya pas de setz non plus et je ne savais pas qu'il y'avait pas d'helpeur '-'
CanardWc
29 messages
Il y a 9 ans
Bonjour, la commande :construit avec ou sans virgule fonctionne parfaitement je ne voie vraiment pas le problème ! Pour la commande :setz elle appartient au rétro qui la crée, leurs prendre sans autorisation serait un vole et nous ne sommes pas comme ça ;) En espérant t'avoir répondue :)
Sarwa
12 messages
Il y a 9 ans
Ah et bien je vais essayer Merci de m'avoir aider c;
Anyma
204 messages
Il y a 9 ans
Bonjour [B]Sarwa[/B], Pour information, la dalle magique vient tout juste d'être fixée, elle est de nouveau fonctionnelle ! [I]Bon jeu sur HabboCity ![/I] :)
Sarwa
12 messages
Il y a 9 ans
Super :) Merci de me l'avoir dis Tobias c:
Toretto
136 messages
Il y a 9 ans
[B]:construit [color=orange]de[/color] [color=red]0.5[/color] [color=blue]à [/color] [color=green]50[/color][/B]
Édité par Toretto il y a 9 ans
Dylanos
362 messages
Il y a 9 ans
Je viens de tester dans un appart, j'ai eu aucun souci ni avec la commande :construit ni avec la dalle magique. En cas de nouveau bug, n'hésites pas à  me contacter, je viendrais t'aider :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer