Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5827
[PROJET] Agence immobilière !
CxFR
58 messages
Il y a 8 ans
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui on se retrouve pour un Projet que j'ai en tête ! J'aimerais faire un petit Business car je n'ai pas beaucoup de diamants. Donc mon Projet ça serais de travailler avec un architecte et si le Projet fonctionne bien avec plusieurs architecte, donc j'aimerais faire une agence immobilière, le but seras donc que l'architecte devras juste créer l'appart que je lui demanderais de faire, moi je m'occuperai du reste (négocier, communication...). Enfin de compte l'architecte de mon agence immobilière auras autant d'argent que si il vendait son appart seul sauf qu'il auras moins de travaillez faire. :) Donc il y auras pas beaucoup de travail pour une très bonne paye (la paye pourras être négocié sur Skype)! Pour les Architectes intéressé contactez moi Skype, Mon Skype : CxFR Rétro Et pour ceux qui n'ont pas Skype contacté moi directement sur l'hôtel(Pseudo : CxFR). ;) Pour plus d'infos ou pour des idées prenez moi sur Skype (Mon Skype : CxFR Rétro). J'ai besoin de vos avis sur mon Projet. :) Cordialement, CxFR
622 vues
CxFR
58 messages
Il y a 8 ans
Donnez vos avis ! ;)
SantiagoMech-
47 messages
Il y a 8 ans
Mon avis c'est toi qui devrais construirt...
CxFR
58 messages
Il y a 8 ans
Le problème c'est que je ne suis pas un bon architecte c'est pour cela que j'en cherche un ! ;)
CxFR
58 messages
Il y a 8 ans
UUPPP
Aziyx
2 messages
Il y a 8 ans
^^^^^^
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer