Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5820
Faites moi rire ...
Naturelle
36 messages
Il y a 8 ans
Faites moi rire svp. J'ai perdu mon meilleur ami depuis 2 jours. 2 jours de souffrance quand j'v sur un autre jeu et que j'vois son profil. Mais j'ai déconné j'aurai pas du. (référence à je sais pu quelle chanson) Mettez des blagues ou vidéos marrantes svp...
875 vues
Naturelle
36 messages
Il y a 8 ans
MDRRRRRRRRRRRRRR
Asche
5 messages
Il y a 8 ans
C'est une maîtresse d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter. - John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ? - Ma maman, elle est puéricultrice. - Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ? - Ma maman, elle est morte. - Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ? - Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH. C'est Noël, dans une famille assez aisée, on assiste au déballage des cadeaux de toute la famille... Tout le monde déballe ses cadeaux, des tonnes cadeaux pour les frères et soeurs du petit Pierre qui commence à  s'interroger, jusqu'à  ce qu'il tombe sur une petite boite à  son nom... Il se rue dessus, l'ouvre et constate... Une banane. Tout étonné en voyant ses frères et soeurs pleins de cadeaux innombrables, il va voir ses parents un peu triste... - Dis maman, pourquoi le Papa Noël m'a apporté qu'une banane ? - Tu sais combien tu coûtes au Papa Noël avec ton cancer... - Comment faire aboyer un chat? ben tu le trempe dans l'essence et t'allume et WWWWOOOOFFF ! u'est-ce qui a deux pattes et qui saigne ? Un demi-chien
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, une chaise, une table...
VII
701 messages
Il y a 8 ans
Pourquoi il n'y a pas de ballons sur le plateau de questions pour un champions ? Parce que Julien Leperse .
Marcus803
23 messages
Il y a 8 ans
MMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR J'ai une blague , quelle est la matière préférée de Poison.Ivy en mathématique ??? = Les racines carrées
Naturelle
36 messages
Il y a 8 ans
Vous m'avez tous faits rire xD
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Un jour Dieu dit à  Casto de ramer. Et depuis, castorama...
Naturelle
36 messages
Il y a 8 ans
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XD
NobodyMan
19 messages
Il y a 8 ans
Les girafes ça n'existe pas ! Bah ouai c'est un cou monté !!!! Un choux fleurs donne rdv à une tomate , AU RENDEZ VOUS: Le choux fleurs arrive en retards ... Tomate : Hé t'était ou ? Chouf l'heure !!!! (Chouf signifie en arabe : voir)
Lana-Bradshaw
1 messages
Il y a 8 ans
Je suis ta reine.
DietrichN
25 messages
Il y a 8 ans
Quel est le surnom de BatMan ? BitteMan.
Naturelle
36 messages
Il y a 8 ans
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Karim556
49 messages
Il y a 8 ans
Pourquoi Bruce Lee a les dents propres ? Parce qu'il se Bruce Lee dents !
goddesss
42 messages
Il y a 8 ans
la reference c $-crew - jaurai pa du, bref nefkeu c ma vie <333
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer