Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5792
NOWCITY - TENTE DE GAGNER 50 CITYCASH
Virubal
86 messages
Il y a 8 ans
[B]Hello la communauté[/B] L'[color=red]ouverture[/color] étant [U]demain soir[/U], nous décidons de [B]mettre en jeu[/B] une somme de [color=red]50 CITYCASH[/color] rien que pour vous. Avec [B]cette somme[/B], vous pourrez vous acheter des [I]badges[/I] et [I]pleins d'autres choses[/I] sympathiques. • Pour [B]participer[/B], vous devez [U]aimer et commenter[/U] ce post, un [color=blue]tirage au sort[/color] sera effectué et les [B]résultats[/B] seront annoncés [U]quelques minutes[/U] avant notre [B]grande ouverture[/B]. N'oubliez pas de nous rejoindre ce [color=red]samedi à 17:00[/color] pour une [B]série d'animations[/B] à nos côtés, un [color=blue]VIP club[/color] sera à gagner. • N'hésitez pas à regarder le [B]forum[/B] entre [color=red]12:00 et 18:00[/color], des [I]screenshots[/I] de notre site seront publiés [color=red]chaque heures[/color] rien que pour vous mettre l'[I]eau à la bouche[/I]!
662 vues
aeeae
119 messages
Il y a 8 ans
Je participe !
Indila
89 messages
Il y a 8 ans
Waw, je participe même si je sais que je ne vais pas gagner, bonne chance les z'amis!!
Roxane
33 messages
Il y a 8 ans
Hâte de voir votre site, je participe :)
OursOneYt
88 messages
Il y a 8 ans
moi je participe
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
je participe :p et bonne chance pour ce "site" fan :)
Kim.Park
8 messages
Il y a 8 ans
Je participe ! Et j'espère que votre fan site marchera comme sur des roulettes <3
Lyths
8 messages
Il y a 8 ans
Je participe,
Arwen
12 messages
Il y a 8 ans
Je participe ! Je vous souhaite bonne chance ;p
Melih
63 messages
Il y a 8 ans
Je participe
Meshtid
52 messages
Il y a 8 ans
Je participe!
Virubal
86 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance à  tous!
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Je participe hihi
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer