Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5771
[Role Game] Le renouveau du RP'k et du RPG Ville.
2vine144
294 messages
Il y a 8 ans
[center][img]https://img11.hostingpics.net/pics/534519Street1st.png[/img][/center] [center][img]https://i11.servimg.com/u/f11/19/75/03/17/sitelo11.png[/img][/center] [I][/I][U][/U][U][/U][U][/U]Bonjour à tous, Ici LaCrapul pour lancer un appel au recrutement d'une équipe Solide pour créer et gérer un nouveau style de RPG, le Role Game. Se sera un mélange de RP et de non RP, le principale sera d'incarner son Personnage et de le faire évoluer. Il y'aura divers activités attractives tel que la Politique, l'affrontement de gang et mafia, pizzos, destructions, manipulation, corruption, du business légale et illégale, des métiers RP et non RP, un pôle judiciaire, des évènements officiels, une économie sur l'hôtel directement et bien plus encore !! (J'en dis pas trop pour garder des surprises). Je recherche des personnes ayant les qualités suivantes: - Savoir utiliser un forum (sous forumactif) - Une Maturité - Une connaissance de l'orthographe - Un compte Skype ou discord pour les préparatifs - Une envie et une motivation - Et une envie de faire du sale Tous les mafieux sont les bienvenus pour organiser cette section RP'k ainsi que de nouvelles activités. Tout ceci est extrêmement sérieux, je dirais pas que sa s'apelle un RPG, car c'est très différent de ce que vous avez déjà connu ! C'est un Rôle Game Crapule. Tu peux dès a présent suggérer les activités ou métier dont tu aimerais voir intégrer. Envie de participer à ce projet de fou ? Commentes ce sujet en disant "Je veux participer" et je te contacterais, ou bien contactes moi directement sur l'Hôtel ou les réseaux suivants: - Discord : LaCrapul#5128 - Skype : Wallahcestpasmoi - Hôtel : LaCrapul - Par la pensé : Ca va être dur je suis pas devin. Merci d'avoir lu, et de votre coopération :')
1249 vues
Kassav-
10 messages
Il y a 8 ans
Je veux participer je changerais la tenue si besoin
-El_Diablo-
2 messages
Il y a 8 ans
Je veux participer gros :b
2vine144
294 messages
Il y a 8 ans
Perfect, ;)
Xaldin
7 messages
Il y a 8 ans
Genre guerre de mafia c'est avec du rp ? Pas en infiltrant ni saccageant ? Ce serai intéressant
Rhaevon
9 messages
Il y a 8 ans
Un réel RPG genre StessaCosa on est d'accord ? Pas du RPK.
2vine144
294 messages
Il y a 8 ans
C'est pas un RPG, c'est un RG (Rôle Game), mélange de RP non RP, Rp'k, SAMP
Rhaevon
9 messages
Il y a 8 ans
Je connais très bien SA:MP, étant ancien administrateur de CMLV. Donc il y aura des actions du RPK, saccages etc ?
2vine144
294 messages
Il y a 8 ans
oui, contactes moi
2vine144
294 messages
Il y a 8 ans
up up up
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer