Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5758
[TUTO VALIDE] - Mettre les phrases en couleur dans u
flopin295
124 messages
Il y a 8 ans
Bonjour,
-J'ai reçu plusieurs questions à propos des couleurs dans les messages grâce aux wireds. Je suis désolé si je n'ai pas réussi à répondre à cette question, c'est juste que je ne savais pas comment faire mais après m'être renseigné, j'ai enfin trouvé.

I] Première étape, il vous suffit de prendre le wired correspondant et se situant dans la rubrique des effets pour pouvoir avoir la base de ce que vous voulez. Pour que le wired fonctionne, il vous en faut un autre mais cette fois, dans la rubrique des déclencheurs. Personnellement, je prends les wireds ci-dessous /!\ Vous êtes obligé de prendre le wired gris pour que tout fonctionne. /!\
f2bC.png f2bl.png

II] Deuxième étape, Vous prenez un objet sur lequel on peut s'asseoir dessus (un siège, une chaise, une dalle, un fauteuil...) et vous le posez dans l'appartement
f2bw.png

III] Troisième étape, vous devez avec le wired effet (le gris) taper votre message. Mais ce que vous allez ajouter au début du message c'est "@col12@" Le "12" représente l'ID de votre couleur, pour changer de couleur et mettre la couleur que vous désirez, je vous expliquerai à la fin de ce turotiel.
f2bB.png

IV] Quatrième étape, vous devez avec le wired marron, sélectionner le mobilier sur lequel le message doit apparaître. Et voilà ! le message est en couleur !
f2bo.png

Ci-dessous, un petit tutoriel pour mettre la couleur que vous voulez.
f2bx.png @col16@
f2b0.png @col15@
f2ba.png @col18@
f2bY.png @col17@
f2bL.png @col7@
f2b8.png @col12@
f2b1.png @col11@
f2b1.png @col14@
f2bQ.png @col13@
f2bW.png @col1@
f2bs.png @col4@
f2bg.png @col6@
f2bJ.png @col5@
2063 vues
Asche
5 messages
Il y a 8 ans
Merci
Roxane
33 messages
Il y a 8 ans
Merci à  toi Infinity, super tuto.
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Go les staff l'épinglé
Pinks.
1 messages
Il y a 6 ans
Merci ƒ

boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Bon tutoriel ! Merci à toi !!
jaeden
4 messages
Il y a 6 ans
pas mal
NFR!
3775 messages
Il y a 6 ans
J'avais jamais compris
win
6872 messages
Il y a 6 ans
mrc xd
jessekill.
2 messages
Il y a 5 ans
Merci

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer