Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5752
Bloqué à 76%
Alexis.
56 messages
Il y a 8 ans
Je suis le seul à qui ca s'arrête de charger à 76 % ? Le redémarrage est long x)
1097 vues
Jyna
45 messages
Il y a 8 ans
IDEM SA SAOULE J'AI CRU GT LA SEULE MDDDDDDDDDDDR
Zoremis
65 messages
Il y a 8 ans
Moi aussi, patientons avec un bon verre de rosé :p
XxNanouxXblg
1 messages
Il y a 8 ans
moi aussi a l aide
MAZOKARI
24 messages
Il y a 8 ans
Redémarrage de l'hotel .
21-orlanee-21
6 messages
Il y a 8 ans
Moi, quand j'y arrive pas je rédemarre mon ordinateur
Esperto
211 messages
Il y a 8 ans
Oui, je pense que c'est pour mettre des nouveaux truc, enfin j'en sais rien . Bon parlons ici, non . [B][I][U]MERCI DE PAS METTRE D'AUTRE SUJET BUG 76% THANKS ![/U][/I][/B] En attendant faite la loterie . J'ai une question, comment ont connais l'ID des badges ?
Charles.Parrish
55 messages
Il y a 8 ans
Ca bloque très souvent en ce moment...
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Si ce problème n'est pas causé par une mise à  jour, je peux vous aidez à  trouver quelques solutions, -Vider le ''cache'' de son navigateur internet, ( Paramètre, paramètre avancé, effacer les données de navigation, cocher la case cache, appuyer sur valider. ) -Essayez avec un autre navigateur internet, ( Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer ) -Essayez un autre rétro pour voir si cela vien du navigateur ? -Essayez un autre compte, sur le rétro. Si tout cela ne vous a pas aider, désolé faudra attendre ..
NdS
51 messages
Il y a 8 ans
Bonjour à tous et à toutes. Il s'avèrent qu'un problème concernant l'inventaire nous pousse à redémarrer l'hôtel afin que vous ne rencontriez pas de problème concernant celui-ci au cours de votre jeu. Nous nous en excusons. Bonne journée!
OursOneYt
88 messages
Il y a 8 ans
Alexis. t'es celui qui a crée les hopitals . je les adore Mais souvient toi d'éteindre le jeu pendent 5 minute (min) si cela ne marche pas . Avec un bon verre de rosé comme sa blague . lol Après tu le redémar . Sinon sa peut venir de ton PC . peut être aime pas le widow 10 ou 8 . après voir avec un imformatitin . Après sinon essay avec un autre google . Aussi aujourd???hui habbocity bug beaucoup . Après peut être faut installer un nettoye viruse comme par exemple << AVG >> Comme hier il y avait des zombie dans mon apart alors que je l'avais fermé et personn es accred . Bonne journée !
Asche
5 messages
Il y a 8 ans
Vive les bugs
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer