Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5728
Ouverture fixé
Lettlin
34 messages
Il y a 8 ans
[color=blue]Je doit pour vous crée plein de sujets, c'est simplement pour attiré la foule et vous tenir au jus de toute les actualité sur le Service Intelligence Secret L'ouverture à donc était fixé, vous devez donc vous demandaient quels jours auras lieu cette ouverture, et bien se soir ! Les gradés seront prévenu, vers 19h45 / 20h00 une discours ( un petit mot ) sera fait pars toute l'administration, la fondation et la supervision présente, quelques superviseurs on étaient prévenu et une administratrice aussi pour vous faire un beau discours, nous voulons surtout pas vous décevoir après tout ce que nous avons dit sur nos projet. Après ce discours, un décompte auras lieu au QG. après ce décompte des feux d'artifice seront lancé afin de proclamé la guerre ! Je rigole, je pète un gros câble en plein forum :d non je rigole, mes des feux d'artifices seront lancé après le décompte afin de déclaré l'ouverture officielle du SIS. Nous voulons absolument être dans le top 10 appartements pour cette ouverture, ont compte sur vous ! Si nous nous faisons des efforts, vous devez en faire aussi ! Vous avez l'organisation entrent les mains en quelques sortes. Si vous ne vous présentez pas, l'échouement de l'organisation auras lieu, ce n'est pas notre but ! Après tant d'encouragement, mon petit doigt me dit qu'il y auras du monde, fin il espères :) La supervision ne compte plus qu'un poste de libre, nous espérons aussi le remplir avant l'ouverture, si non, ce n'est pas grave, nous aurons des gradés quand même :p La catégorie de Bas-Gradés compte encore plein de postes libres, mais nous n'en avons un de chaque se qui ne reste pas totalement suffisant pour une ouverture, mais on va faire avec :) [/color] [color=red]Je tiens également à dire que ce RPG n'est pas Officiel et affilié pars la chaîne des RPG Officiel, mais nous espérons aussi faire de notre RPG comme un Officiel [/color] [color=yellow] Bon, y'a trop de " nous espérons ", c'est nous ferons tout, et voilà ! Et psstt, à toute dans note théâtre ou dans le quartier général :)[/color] Cordialement, La Direction du Service Intelligence Secret.
649 vues

Ce sujet est actuellement fermé