Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5704
[RPG] L'école "La Cité Scolaire" recrute
Mokup
53 messages
Il y a 8 ans
[B]Salut les city's ! Comme vous en avez entendu parlé depuis quelques semaines sur les fan sites partenaires ou sur le forum de habbocity, la cité scolaire ouvre prochainement ses portes... La date n'est pas encore annoncée mais croyez-moi, ça arrive très très vite ![/B] [img]https://img11.hostingpics.net/pics/244787LogoCS001.png[/img] [B][U] Un petit rappel de ce qu'est "La Cité Scolaire":[/U][/B] La Cité Scolaire est un nouveau RPG dit "scolaire" : c'est à dire un lieu rôle play dans lequel vous incarnerez un personnage dans une école. Plusieurs opportunités s'offriront à vous dans cette aventure, mais avant tout il vous faudra choisir qui vous êtes réellement : élève, surveillant, professeurs, intervenant, membre de la direction... ?! Chacun vient comme il est sur HabboCity alors cela sera aussi le cas à la Cité Scolaire! [B][U]Il est aussi bon de savoir que...[/U][/B] La Cité Scolaire fait partie du RPG ville : Fernfield. Elle est donc l'école officielle de Fernfield ( crée par Hudson, Alexia et Benjamin ). Plus simplement ce sont deux RPG réunis en un seul car selon nous, l'union fait la force à l'inverse de la concurrence qui créer les tensions. [B] [U]En ce qui concerne les recrutements..[/U].[/B] La Cité Scolaire a souhaité faciliter les recrutements afin que l'entrée dans l'équipe soit accessible à tous. Nous ne voulons pas mettre de côté les personnes ayant des difficultés à s'exprimer ou à écrire correctement. C'est pour quoi certains postes ont été spécialement crées pour que tout le monde puisse apprendre les uns des autres en s'amusant. Si vous souhaitez être recruté contactez-nous sur notre page facebook ou sur discord : Clément#6465 . [color=green]POSTE DISPONIBLES : -C.P.E -Professeur [préciser matière souhaitée] -Surveillant/Annexe[/color] Nous ne pouvons pas en dévoiler trop pour le moment, mais ce que l'on peut vous dire aujourd'hui, c'est que le renouveau du rôle play est arrivé, et ça se passe sur HabboCity les amis!
880 vues
Hudson
22 messages
Il y a 8 ans
Ravis de voir le grand projet de la Cité Scolaire aux côtés du projet Fernfield. L'union des deux RPG permettra en effet de créer un projet encore plus grand: chacun des deux RPG apporte ses avantages à  l'autre.
Purpling
23 messages
Il y a 8 ans
Bonjour/soir Harzou! Tu vas bien!? Donc , ton projet est juste s-e-n-s-a-t-i-o-n-e-l! Bonne chance Amicalement , Pupu le boss!
Mokup
53 messages
Il y a 8 ans
Hudson ouahhhhh, si y avait les emojis coeurs dans les yeux t'en aurais plein en ce moment mdr. Niquel Pupu le boss, c'est gentil ça fait super plaisir ! En espérant t'y voir une fois qu'il sera ouvert !?
Elmos
1 messages
Il y a 8 ans
Enfin un RPG école qui tient la route sur HabboCity. Bonne chance à  la Cité Scolaire ainsi qu'à  Fernfield, hâte de voir tout cela.
Mokup
53 messages
Il y a 8 ans
MercI Elmos. Si tu veux rejoindre l'aventure,tu peux postuler à  un poste.
Omicron
6 messages
Il y a 8 ans
Un très très bon projet qui amènera la joie chez les amoureux des RPG's Scolaires (dont moi ihi). (dédi à  mon clément qui se donne à  fond pour son projet <3)
Mokup
53 messages
Il y a 8 ans
Mohhhh merci mon Benjamin <3
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Pour moi , c'est la seul "école" valide donc j'espère qu'elle tiendra la route
Mokup
53 messages
Il y a 8 ans
Merci ! [color=green][U][B]Postes disponibles...[/B] [/U][/color] Professeur (Veuillez proposer votre matière) Surveillant principal Surveillant C.P.E
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer