" Bien le bonjour à tous, je vais déjà me présentée par politesse, donc je me présente, RPGVilleCity j'ai déménagée d'un rétro qui est devenus très nul à mon goût, déjà de la part des gérants de se rétros. Pour ceux qui ne savent pas mais, le RPG VilleCity est un lieu où le RP LIBRE est acceptable (RP LIBRE : Par exemple, rp sorcière/vampire/Loup ect) bref, vous voyez ce que je veux dire. Je l'ouvre en mois d'Octobre si d'ici là j'arrive à tout finir (Sur que je n'arriverais pas, parce que déjà je m'ai deux heures pour faire un appart complet) Et pour une fois de toute ma vie ! (J'espère trouvée une personne qui m'aides pour les appart et si oui, me contactée sur mon pseudo en demandant Amigo). Je demande de l'aide mais, je suis très exigente sur la personne qui m'aideras (Car j'ai eu des soucis sur l'autre rétro dû faite que la personne même en vocale mon fait du n'importe quoi... Du coup j'ai dû arrêtée). Je vous souhaite une bonne journée d'après-midi dans une chaleur à mourir (pour certain).
- Cordialement, RPGVilleCity "
Maintenant ne me dit pas que tu n'as pas copié/collé. Parce que la prochaine fois j'envoie le liens directement.