Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5676
[INTERVIEW] L'Intérview de Mme.Tchaikosvki
CommandoJack
33 messages
Il y a 8 ans
/!\ The World News Times /!\ Bonsoir/Bonjour , chers spectateurs du Nouveau Journal "The World News Time" Après une Intérview Spécial de Mme.Tchaikosvki ( Actuellement Vice-Présidente de la Corée du Nord ) , Plusieurs Questions liu ont était Posé. Principalement sur la Corée du Nord Sans Plus tardée je vous résume l'Intérview : Après une questsion de quoi pense t'elle de la Corée du Nord elle dit étant VP c'est " Une Mouvement Révolutionnaire " , Mais une de mes Questions était pour les US . ! ALERTE : La Réponse ne serat pas prononcée : ALERTE ! Mais elle réponderas Les USA ont était détruite part l'Homophobie ... - Uchijou
722 vues
doze967
37 messages
Il y a 8 ans
Ayant vu l'interview publié... Je tiens à  préciser une phrase qui est mal formulée de votre part. "Les USA ont était détruite part l'Homophobie ..." Il faut préciser dans cette phrase que les United States of America ont été détruite par l'Homophobie du dirigeant de ce pays. Ayant profané des propos Homophobes, il aura donc réussi à  mettre à  terre un pays qui avait pour image : la Liberté.
CommandoJack
33 messages
Il y a 8 ans
D'accord je ferais attentions la Remarque ;)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer