Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5672
Les Cubains font leur arrivée.
AtlasCorpor
19 messages
Il y a 8 ans
[center][B]Les CUBAINS* font leur arrivée sur ce rétro, projet politique. (*proposé par H. Corp.)[/B][/center] Ce renouveau du RPG Politique devrait commencer à ouvrir ses nombreuses portes dans la semaine qui arrive. Une zone RP totalement ouverte donnant le droit de s'amuser avec les autres sans réelles limites ( souvent imposées par les autres membres du RPG P ). Cette partie primaire du Rôle Play Politique, comme précédemment précisé, devrait arriver durant les prochains jours tout dévoilant quelques zones ouvertes à tous. Ces nombreux endroits posséderons bien évidemment quelques règles, mais rien de très spécial, rien qui ne pourrait gêner le développement scénaristique des personnages créés par notre communauté. Nous laisserons, pendant quelques temps, notre coté " récit " afin de laisser place à des choses plus concrètes dans ce développement bénéfique à l'amélioration de ce type de Rôle Play. HOLMES CORPORATION occupe désormais Cuba, cette isolation laissera, temporairement, les nombreuses exécutions de cotés afin qu'elles tombent finalement dans l'oublie [B][center]Qu'est-ce que nous allons apporter ?[/center][/B] C'est une bonne question, à vrai dire, je n'y avais pas réfléchi avant d'écrire ce " texte " de présentation. Pour être franc avec vous, nous allons tenter d'importer une sorte de système de Role Play basique en tentant de recréer un style de vie IRL. Cela a été fait à de nombreuses reprises, mais a, vous déjà participé à un développement de ville déjà en " guerre " avec les autres pays ? Je ne pense pas. En tentant d'avoir ce style " basique " de rôle play, nous avons eu l'envie de donner un accès libre à tous les rôlistes et aux petits nouveaux qui ont envie d'apprendre en compagnie de personnes un peu plus expérimentées dans ce style. [center] En vous laissant avec ces idées vagues, nous vous souhaitons une bonne continuation. [/center] Cordialement, Warrington & Holmes.
733 vues
VII
702 messages
Il y a 8 ans
Sa à  l'ai interessanr, plus d'infos bientot j'espere !
Koln
6 messages
Il y a 8 ans
LOURD

Ce sujet est actuellement fermé