Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5671
[RP] Univers pokémon
Millany
6 messages
Il y a 8 ans
Bonjours bonsoir a tous ! Je suis sur un grand projet que j'ai déjà commencé: J'aimerait crée une région (pas une ville) une vraie région pokémon sur HabboCity, avec à peu une dizaine de villes, 8 arènes bien sûr, une ligue pokémon, et toute les routes et les grottes-lac-forêt Je cherche de l'aide, toutes vos idées sont les bienvenues Je recrute évidemment des personnes sérieuses pour mener a bien ce projet Voilà pour participer a ce projet demandez moi en ami ;)
710 vues
Nety
1 messages
Il y a 8 ans
Hello , je tiens à  rajouter un commentaire pour te dire que c'est un projet intéressant , mais il va prendre beaucoup de temps. Je supporte ton projet et n'hésite pas à  me demander de l'aide , j'en serai ravie! (Désolée pour les fautes d'orthographe , je suis pas doué pour écrire cx) Je pourrai t'aider pour les construction ou autre chose.
Itai
108 messages
Il y a 8 ans
Je veux bien
Gonara
3 messages
Il y a 8 ans
Super Projet ;) !
Millany
6 messages
Il y a 8 ans
Les personnes qui veulent venir m'aider demandez moi en ami ;)
Millany
6 messages
Il y a 8 ans
J'ai également fait un forum avec explication de mon RP [url]https://habbocitypokemon.forumactif.com[/url]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer