Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5649
Problème graphique IG
Giik
8 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir, Je fais ce poste en cette belle soirée pour vous faire part de mon problème et en espérant trouvé une solution a celui-ci. Je m'explique, quand je veux regarder des nom d'appartement, ou des descriptions de joueurs, appart, trophées, et bien c'est illisible, certaines lettres sont incomplètes ... Je vous mets un screen ci-dessous . Merci pour l'aide que vous allez m'apporté . Bonne fin de soirée a vous et bon jeu. Cordialement Giik https://www.noelshack.com/2017-35-1-1503952408-a.png https://www.noelshack.com/2017-35-1-1503952600-aaaa.png (zoom)
821 vues
wshalors10
3 messages
Il y a 8 ans
Salut , ce problème est uniquement sur HabboCity ? ( où partout même au démarrage de l'ordinateur )
Giik
8 messages
Il y a 8 ans
Seulement Sur HabboCity, ce qui est étrange c'est que sa me le fais depuis ce matin hier sa ne le faisais pas ..
wshalors10
3 messages
Il y a 8 ans
Ton navigateur ? As-tu tester sur d'autres navigateurs ?
Giik
8 messages
Il y a 8 ans
Je suis sur Chrome, et sur Explorer je n'arrive même pas a lancer HabboCity ^^'
wshalors10
3 messages
Il y a 8 ans
Je sais pas , tu me dis que ce problème est uniquement sur HabboCity, peut être que tu n'es pas le seul. ça peut être un bug de habbocity Ferme ton navigateur et essaye cette manip : dans le bureau fait clique droit sur Chrome -> propriétés -> compatibilité -> clique sur lancer la résolution des problèmes de compatibilité
Zastax
28 messages
Il y a 8 ans
Bien ! Inutile de s'affoler tu as juste mis le Zoom en - (Tu peux le voir en haut à  droite) Je te conseil de rester appuyer sur CTRL et Scroll pour remettre comme c'était ! :) Bonne soirée à  toi jeune garçon
Giik
8 messages
Il y a 8 ans
Je n'ai pas "Lancer la résolution des problèmes de compatibilité".
Giik
8 messages
Il y a 8 ans
Merci beaucoup problème résolut, merci a vous deux pour m'avoir aidé, c'est un geste que j'apprécie beaucoup tout le monde ne le fais pas, bref merci a vous encore une foie. Bon jeu et bonne soirée.
eikichi508
35 messages
Il y a 8 ans
Tu dois zoomer en moins et mettre le jeu en grand écran jusqu'à  trouver la bonne résolution
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer