Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5632
Première vidéo ! :)
xBrayan62
47 messages
Il y a 8 ans
Salut à tous c'est Brayan, Aujourd'hui on se retrouve pour la toute première vidéo de ma chaîne youtube, dans cette première vidéo je présente tout simplement la chaîne, donc je dis ce qu'il va se passer sur la chaîne, je dis ce que je propose comme contenu sur ma chaîne, j'informe qu'il va y avoir une vidéo par jour, qu'il se passera plein de truc fou sur ma chaîne, donc je vous en dit pas plus, regardez la vidéo, bon pour cette première vidéo j'avais pas grand chose à dire mais voila, pour les prochaines vidéos j'ai plein d'idées ! :) En tout cas si la vidéo vous a plus, mettez le pouce bleu, abonnez vous pur ne rien ratez, et moi je vous laisse la regarder, bye ! :) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=I9p1MN88xjA[/youtube]
532 vues
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
moi ma chaine c Antho Noire
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Pourquoi pas, mais la qualité est pas top et ça manque de montage.
Alison.Denver
48 messages
Il y a 8 ans
Bryan ? -Didi- ... Mdr vous me rappelez l'autre rétro là  x')
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Y'a plus d'un ânes qui s'appelle Martin Alexia...
xBrayan62
47 messages
Il y a 8 ans
Elsa d'accord je prends en compte tes conseils ! :)
xBrayan62
47 messages
Il y a 8 ans
Salut à  tous c'est Brayan, Je travaille actuellement sur la photo de profil de ma chaîne youtube, et aussi sur ma bannière, j'ai commencé par la photo de profil, c'est très délicat, et du coup voila, je pense qu'elle pourra être mise dans l'après midi, et vous me donnerez vos avis ! Pour la bannière je verrais si j'ai le temps de la faire aujourd'hui ou pas, car il fait très chaud, et je vais quand même voir si je peux la faire dès que j'ai le temps ! Bref, portez vous bien et bye tous le monde ! :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer