Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5626
[NOWCITY] - PRE-OUVERTURE
LOXI-
61 messages
Il y a 8 ans
Salut la communauté, Nous y sommes presque, En effet nous sommes déjà plus qu'à [color=red]5 jours[/color] de l'ouverture ! Mais avant l'ouverture du site vous êtes tous invités à nous rejoindre dans notre appartement à [color=red]17h00[/color] (soit [color=red]01h00[/color] avant l'ouverture). Vous vous demandez sûrement pourquoi cette invitation, c'est tout simple, laissez moi vous expliquer. L'objectif numéro 1 de [color=cyan][B]NOWCITY[/B][/color] est qu'avant tout vous soyez heureux grâce à nous et c'est pour cela qu'au cours de cette "[color=yellow]pré-ouverture[/color]" vous aurez l'occasion de jouer avec nous à des mini-jeux ([color=green]concours look[/color]/[color=green]réécriture[/color], [color=green]etc[/color]...) mais ce n'est évidemment pas tout vous pourrez aussi nous poser les questions que vous voulez pour en savoir plus sur le projet. Si vous voulez en savoir plus sur le développement du site (screens, etc...) je vous donne rendez-vous[color=red] Samedi[/color] à [color=red]12h00[/color] sur le forum où je posterai un sujet "[[color=cyan][B]NOWCITY[/B][/color] - DÉVELOPPEMENT]", sur ce sujet sera posté un screen tout les heures jusqu'à l'ouverture ! Nous comptons sur vous pour parler de cet événement à tout vos amis, sur ceux, rendez-vous [color=red]Samedi midi[/color]. [color=red][I]PS : DinoGaletto merci de venir me contacter sur l'hôtel pour recevoir ton lot du jeu que tu as remporté.[/I][/color] [B][url]https://nowcity.free-h.fr[/url][/B] [B]#HERETOCREATE[/B] [center][img]https://i.imgur.com/BVHyVYh.png[/img][/center]
655 vues
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Super, j'ai hâte de voir les premiers screen's !
LOXI-
61 messages
Il y a 8 ans
Merci @[B]Elsa[/B] <3
Andrew-Jones
121 messages
Il y a 8 ans
Hâte de savoir si j'ai était pris. :)
LOXI-
61 messages
Il y a 8 ans
up!!!!!
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer