Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5625
Annonce importante pour NowCity
Virubal
86 messages
Il y a 8 ans
[B]Salut la communauté,[/B] Nous y sommes [B]presque[/B], En effet nous sommes déjà plus qu'à [color=blue]5 jours[/color] de l'ouverture ! Mais avant l'ouverture du site vous êtes tous [B]invités[/B] à nous rejoindre dans notre appartement à [color=red]17h00 ([I]soit 01h00 avant l'ouverture[/I][/color]. Vous vous demandez sûrement [color=red]pourquoi cette invitation[/color], c'est tout simple, laissez moi vous expliquer. [B]L'objectif numéro 1[/B] de [color=green]NowCity[/color] est qu'avant tout vous soyez [B]heureux[/B] grâce à nous et c'est pour cela qu'au cours de cette "pré-ouverture" vous aurez l'occasion de jouer avec nous à des [B]mini-jeux[/B] ([color=blue]concours look/réécriture, etc...)[/color] mais ce n'est évidemment pas tout, vous pourrez aussi nous [color=red]poser les questions[/color] que vous voulez pour en savoir plus sur le projet. Si vous voulez en savoir plus sur le [color=red]développement du site (screens, etc...)[/color] je vous donne rendez-vous [U][color=red]SAMEDI À 12:00[/color][/U] sur le forum où je posterai un sujet [U]"[NOWCITY - DÉVELOPPEMENT][/U], sur ce sujet sera posté un [B]screen[/B] toutes les heures jusqu'à l'ouverture ! [color=red]Nous comptons sur vous pour parler de cet événement à tout vos amis, sur ceux, rendez-vous Samedi midi.[/color] [I]PS : DinoGaletto merci de venir me contacter sur l'hôtel pour recevoir ton lot du jeu que tu as remporté.[/I]
544 vues
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer