Bonjour à vous sorciers/sorcières d'HabboCity !
Je viens simplement vous dire que Poudlard ouvrira bientôt. Avant de me lancer j'ai faits un sondage, donc me voilà. Vous en serez plus sur ce sujet prochainement. Ainsi le ministère ouvrira bientôt ses portes, bien sûr je ne serais pas le ministre. Pour plus de Rp, un nouveau système sera mis en place. Et pour finir, il y aura de l'argent du RPG donc, la véritable monnaie de la célèbre saga Harry Potter. Concernant le nouveau système vous en serez plus prochainement. Ainsi notre RPG sera relié avec d'autres appartements HM. Et enfin, Poudlard va donc créer plus de postes en dehors de l'école, comme par exemple; vendeur à la boutique de HoneyDukes etc... Et le plus important, je vais prévenir d'avance; vous allez pouvoir gagner de l'argent pendant les cours et bien sûr, pour être admis à Poudlard il faut avoir acheté ces fournitures scolaires, sinon, vous ne pourrez pas entrer. Et pour fermer la marche, il faudra faire de même pour les années suivantes, sinon vous ne pouvez pas passer en année supérieure si vous n'avez pas vos nouvelles fournitures. [U]Donc, les rôllistes seront bientôt tous sur le rétro de HCity ![/U]
[color=red]
- Nous recherchons également des architectes et professeurs. Pour le moment, pour les recrutements il faut venir me voir. [/color]
[color=red]- Le ministre de la Magie est désormais, Warrington (MDLMagie).[/color]
- Veuillez agréer chers sorciers, mes salutations distinguées.
- Hector Fawley (Hector-Fawley)