Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5603
Plainte contre deux joueurs.
Giik
8 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, J'était dans un appartement bar / rencontre je faisais pas grand chose et tout d'un coup, deux personnes commencent a me full spam de spull ils n'ont pas stoppé c'est pour ça que je fais cette plainte j'aimerai qu'ils soient sanctionné, ce sont des personnes immatures, et bête. Voilà je vous met le screen endessous. Bonne journée. Bon Jeu. Cordialement Giik Screen : https://www.noelshack.com/2017-35-1-1503916160-sans-titre.png
802 vues
Febreze
2 messages
Il y a 8 ans
Dit de la part d'un mec qui insulte sans raison pas très crédible ;)
Kyryto
2 messages
Il y a 8 ans
Il est vrai que d'insulté pour rien est vraiment mature . Tu fais le mec après tu te plaint
Giik
8 messages
Il y a 8 ans
Donc, j'aimerai une preuve, et si je l'ai fais c'est que vous me cassiez bien les pieds ! :)
Febreze
2 messages
Il y a 8 ans
Ah bah oui forcement on est tous comme toi a screen pour dire un tel et un tel nous on insulté on aimerais qu'il soit sanctionné . Bien vue l'aveugle
Giik
8 messages
Il y a 8 ans
Voilà  donc ce que tu dis, n'est pas appuyé, justifié donc ta parole n'a aucune importance. Si il y avait eu un screen ça aurait changé la donne mais rien donc bon jeu a toi .
Kyryto
2 messages
Il y a 8 ans
Ahahaha bonne chance a toi mon grand ;)
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Au lieu de venir te plaindre sur le forum, contacte un Modérateur en jeu, ou signale les joueurs.
nelyth
10 messages
Il y a 8 ans
Au lieu de venir te plaindre sur le forum, contacte un Modérateur en jeu, ou signale les joueurs.
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Désactive le pushmode, signal les ou ignore les
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer