Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5600
Ouverture du SIS
Lettlin
34 messages
Il y a 8 ans
Après une longue partie de build, badge, tenue ect, nous ouvrons enfin avec une date fixé du 2 septembre 2017, un discours sera fait pars les fondateurs et administrateurs, nous espérons vous voir nombreux afin d'encourager et soutenir le Service Intelligence Secret, nous avons un Quartier Général qui semble plaire d'après le personnel, plus qu'a vous d'avoir votre avis, tu aime le RPG Judiciaire, tu souhaite reprendre? Un RPG est fort conseiller, le SIS ! Le forum est donc prêt, nous nous en servons pas sans cesse, mais nous le prenons que pars besoin, le global du travail doit ce faire sur le rétro-serveur et non sur le forum. QG Magnifique, Ambiance fou, Viens travailler et recruter, plusieurs fonctions sont à pourvoir, pas que du recrutements ect, des patrouilles aurons lieux dans les appartements afin de savoir si cela ce passe bien ect. On attends plus que TOI qui regarde ce message, si tu à flasher sur notre RPG, n'hésites pas à ajoutez un administrateur afin d'avoir un poste et d'avoir le QG en vu avant les autres, bien sur c'est aucun chantage, si tu viens tu viens, nous allons pas te montrer le QG si c'est pour que tu quitte après. Merci à toute l'administration qui me soutienne et qui nous soutienne encore afin que l'ouverture ce fasses dans un bon déroulement, au 2 septembre dans le Théâtre afin de faire un discours de la fondation et l'administration, l'heure sera indiqué dans un autres sujet qui sera crée le 30 août nous pensons, afin d'attirer plus de personnes ! On compte sur vous ! Lettlin, Membre de la Fondation du Service Intelligence Secret.
644 vues
AUGUSTO509
12 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance.
xXSooSooXx
17 messages
Il y a 8 ans
Bonjour Lettlin, Je voulais te demandé en quoi consistait le SIS ( Service Intelligence Secret ) parce-que je n'ai pas très bien compris. Si tu n'as pas envie de répondre ce n'est pas gtrave, je regarderais ça moi même ( si je trouve ) et puis je te souhaite : -BONNE CHANCE !!! =) | Au revoir !
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir, Lettin , C'est juste pour demandez si vous voulez faire une petite alliance avec ma CIA Répondez moi ici ^^
Lettlin
34 messages
Il y a 8 ans
XXSOOSOOXX Je te demande de venir sur le rétro-serveur pour plus d'infos merci à  tout ton soutiens nous somme à  gradés déjà , les superviseur sont plein sa fait plaisir, attendez pas et venez ! Aucune alliance n'est faites avant l'ouverture Nolan, je t'en dirais plus à  l'ouverture, se que ma dit XXSOOSOOXX ma vraiment touchez au coeur, j'espères que tu sera chez nous prochainement ! Et merci à  Augusto aussi sa fait plaisir.

Ce sujet est actuellement fermé