Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5599
[IMPORTANT] MA CHAÎNE YOUTUBE !
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
[color=green]Et oui , le petit Hakayeu a une chaîne YouTube :)[/color] [color=cyan]Alors , Je vous demande de vous abonner[/color][color=red] QUE SI VOUS AIMEZ ET QUE VOUS SEREZ ACTIFS ![/color] [color=orange]VOICI LE LIEN DE MA CHAÎNE [/color]: https://www.youtube.com/channel/UCCYgJPMa56vGGu2rZ_2lDZA [color=yellow]J'ABUSE PEUT ÊTRE DES COULEUR MAIS C'EST LA JOIE DE VIVRE ! :)[/color]
645 vues
Fangs
7 messages
Il y a 8 ans
Moi aussi j'ai une chaine youtube : Varodix, si vous voulez allez voir ^^
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Oui une chaîne YouTube mais il faudrait un minimum d'expérience en Architecture car là c'est le cas contraire.
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
Je suis bon en architecture :)
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Non justement, tu as vu ta dernière vidéo sérieusement ? Une plage d'un appartement noobs. Désolé d'être cru mais c'est pour te faire comprendre. =)
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
Désoler , mais moi je pense que c'est bien pour un[color=red] DEBUT [/color]d'architecture !
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Si tu débutes oui, mais dans ce cas les vidéos, fais-en plus tard. Par contre niveau montage si tu débutes aussi c'est pas mal.
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
Justement , SI je débute ma chaîne en même temps que l'architecture , pour avoir les bonne critique ( comme les tiennes ) pour m'améliorer :) Et merci du compliment :)
nelyth
10 messages
Il y a 8 ans
J'espère que cela ne sera toujours pas la même chose
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
?????
Heermione
30 messages
Il y a 8 ans
Tu peux toujours t'améliorer au fil de tes vidéos , justement sa va le faire avancer dans ses constructions . après , ton avis reste ton avis se n'est pas a nous de décider a ta place , mais comme tu as dit notre avis peut te faire avancer ! :) , bref , je pense avoir tout dit , passe une bonne journée ou bien une bonne fin de journée ;)
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
Merci , Nouveau tuto bcp mieux a aller voir :) LIKE AND SUB
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer