Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5596
Ma chaîne youtube !
1 2
XDylan-Videos
61 messages
Il y a 8 ans
[Bonjour ou Bonsoir] Je re-ouvre ma chaîne youtube , Oui ,oui Je la re-ouvre pour les gens qui connaisais déjà (ceux de l'autre rétros comprenderons ) Sinon pour les nouveaux tout d'abords vous pouvez vous abonner ! Sa me ferais extrêmement plaisir ! :) Liens ici : [url]https://www.youtube.com/channel/UCmXclTXvGZQz2QT0UjrswOQ[/url] Ensuite , quelle contenue auras t-ils dessus ? Alors je pense qu'il y auras , des jeux genre : Black ops 3 , Black ops 2 , (Peut être) Des podcast , Des prank des choses in peut différente , En tous cas abonnes toi pour rien ratés ! :) Aller bye :) Et abonnes toi :) J'ai oubliées je le remets : Je change de nom plus de XDyl4n XG4M3S , Mais XDylan vidéos !
855 vues
Alejandros
1 messages
Il y a 8 ans
J'ai une chaîne aussi Thuvin Habbo !
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Ah je go m'abonner si y'a du BO2 j'adore ce jeux pour moi c'est le meilleur call of
XDylan-Videos
61 messages
Il y a 8 ans
James j'irais voir ta chaine , Et peut être que je m'abonnerais Cia-nolan , Je l'est mais c'est sur ps3 mdrrr , Mais bon , Merci
Hakayeu
52 messages
Il y a 8 ans
Moi aussi j'ai une chaîne ,[color=red] Abonnez vous que si mon contenu vous plaît et que vous serez actifs :)[/color] [color=blue]Ma chaîne [/color]: https://www.youtube.com/channel/UCCYgJPMa56vGGu2rZ_2lDZA [color=cyan]Merkiiii[/color]
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Dylan je l'ai sur xbox 360 ( j'ai que cette console ) RT si c triste
xBrayan62
47 messages
Il y a 8 ans
Salut Dylan, Je suis sur tel actuellement du coup je vais aller m'abonner à  ta chaîne après quand je serais sur mon PC mais vas voir aussi mon topic et abonné toi à  ma chaîne YouTube ! ;)
XDylan-Videos
61 messages
Il y a 8 ans
Cia , Moi je m'en blc puisque j'ai les 2 mdrrrr Hakayeu : J'irais voir ta chaine peut être que je m'abonnerais Xbrayan. , Je verais si je m'abonne a ta chaine
xBrayan62
47 messages
Il y a 8 ans
XDylan n'abandonne pas tes vidéos comme les autres chaînes, j'espère que tu feras plein de videos ! ;)
XDylan-Videos
61 messages
Il y a 8 ans
1 ère Vidéo Postée !
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Pas mal, après plus de montage pour une meilleure vidéo ça serait bien.
XDylan-Videos
61 messages
Il y a 8 ans
Miniature fait ! (J'en n'ai galèrè IRL mdr)
XDylan-Videos
61 messages
Il y a 8 ans
Petit UPPPPP
XDylan-Videos
61 messages
Il y a 8 ans
Petit up
XDylan-Videos
61 messages
Il y a 8 ans
Bannière faite !