Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5588
Je n'arrive pas a entre dans l'hotel [RÉSOLU]
Tom317
1 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir, je n'arrive pas a allez dans l'hotel, sa me fait ecran noir es-ce normal !?
-
1293 vues
Derkos
121 messages
Il y a 8 ans
Salut ! Je viens en ton secours ! Pour pouvoir entrer dans l'hôtel, clique sur le lien ci dessous. [url]https://www.habbocity.me/forum/5421-(aide)-probleme-de-connexion[/url] Dans mon tuto je t'explique comment accéder à  l'hôtel. Amicalement Derkos.
Kinward
2461 messages
Il y a 8 ans
Bonjour [U][B]TOM317[/B][/U] , Ton message est très [B]pertinent[/B] car , sa arrive à beaucoup de personnes ce qui pose assez problème , mais je vais peut être t'aider . => Pour commencer regarde bien si Adobe Flash Player est [B][color=green]activé[/color][/B] , ce qui est fort possible . => Ensuite , regarde si tu peut [color=red][B]vider ton cache[/B][/color] , ce qui peut être utile . => Si ton problème persiste , je t'invite à [U][color=cyan]changer de navigateur Internet [/color][/U] => Si sa continue , [U][color=red]relance ta connexion et relance ton ordinateur .[/color][/U] ==> Si le problème continue , je t'invite à aller voir le [B][color=red][U]Support[/U][/color][/B] qui peut être très utilise dans ces cas là . [color=black]Ravie de t'avoir aider .[/color] [color=black][B]John.Piollet [/B][/color]
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Faut pas dire à  John de ne pas UP les vieux sujet, pour laisser la place aux nouveau
Derkos
121 messages
Il y a 8 ans
Et puis JOHN-PIOLLET, ce ne sert à  rien de recopier mon tutoriel-_-
Kinward
2461 messages
Il y a 8 ans
Je ne recopie pas , mais bon bref .

Ce sujet est actuellement fermé