Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5587
Mort officielle de Kaysan.
AtlasCorpor
19 messages
Il y a 8 ans
Voici ma préparation [url]https://lightpics.net/i/ffC0[/url] Voici sa mort. [url]https://lightpics.net/i/ffCi[/url] Il meurt par une hémorragie certaine, il n'a pas voulu continuer le combat par simple envie d'instaurer un RP " MPM ". PS : Ne m'en voulez pas pour les nombreux bugs d'espace visibles dans mes actions. Mon clavier est pratiquement mort.
1013 vues
Makhzen
2 messages
Il y a 8 ans
C'était rapide mdr, gg
AtlasCorpor
19 messages
Il y a 8 ans
Il a voulu RP MPM, coûte que coûte il perd ses deux membres. Je contourne et passe outre sa lame bien avant son " action ". Ma lame frappe en remontant contre ses deux mains, aucun contre visible de sa part. Il décide de dénoncer une certaine mort de ma part. Cependant, lorsque nous regardons les screens, les actions sont tout autre.
Thalos
1 messages
Il y a 8 ans
On appel ca "La classe" . GG gros , qui s'en prend à  la bête en subit les conséquence.
Thorfinn376
21 messages
Il y a 8 ans
Bien joué
Sillicien
35 messages
Il y a 8 ans
[B]Encore un mort[/B]
Nekbow.
21 messages
Il y a 8 ans
Bien joué, gros.
La2rry
26 messages
Il y a 8 ans
Bien joué ^^
Dwayne_Michael
3 messages
Il y a 8 ans
Tu es un homme mort Holmes je te le promet
Plathium
11 messages
Il y a 8 ans
Rien à  dire, c'est juste magnifique.
AtlasCorpor
19 messages
Il y a 8 ans
Mensco tu es mort.. Désolé..
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
R.I.P
Oxernials
39 messages
Il y a 8 ans
Kaysan, n'est pas mort on voit bien que tu l'a tué bien après, mon avis personnel c'est que c'est plutôt Kaysan qui t'as baize.
Law.D.Trafalgar
27 messages
Il y a 8 ans
J'en sais rien du tout, après tout, ça me déprime de voir toutes ces personnes mourir chaque mois, jours voir même heures. Ne me prenez pas pour un pacifiste.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer