Salut à tous c'est Brayan,
Encore une fois merci à tous pour ceux d'habbocity qui nous accueillent moi et les autres venant de l'autre rétro ***** dont je ne citerais pas, ça fait depuis quelques jours que moi et didi étions la (pour ceux qui nous connaissent pas, didi et moi nous sommes amis depuis 4 ans) et tous le monde de l'autre rétro débarquent ici, vous accueillez bien, le forum est très calme, et beaucoup d'ambiance dans l'hotel d'habbocity !
J'ai était convaincu par beaucoup de choses, par les joueurs qui ont répondu à mon tout premier sujet sur ce forum, a Nawelle la guide, je lui ai posé beaucoup de questions sur l'équipe staff ainsi que les joueurs, les staffs sont à nos écoutes d'après Nawelle, et voila..
Si j'aurais su j'aurais du démarrer directement sur habbocity, mais d'un côté je ne regrette pas d'être aller sur l'autre rétro, car pour ceux qui savent pas, j'ai fais la grande connaissance de Dylan, qui maintenant cela fait 4 ans qu'on est ami, c'est une grande amitié très solide, mais d'un autre côté je regrette tout de même d'être aller sur l'autre rétro pour ce qu'il en est devenu maintenant, et je pense que je ne remettrais pas les pieds dessus, car je suis convaincu pour rester sur habbocity, pour son forum très calme, les staffs à nos écoutes, et beaucoup d'animations !
Un grand merci à tous pour cette première journée entière que j'ai passer sur habbocity, et c'est officiel je reste ici ! :)
- Brayan. (Anciennement PhoenPhire)