Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5550
Mon groupe fan !
xBrayan62
47 messages
Il y a 8 ans
Salut à tous c'est Brayan, Donc ça fait quelques jours que je suis sur habbocity maintenant, et je trouve ce rétro super, du coup c'est décider je pose mes valises ici, je m'installe officiellement sur habbocity, parce que pour ceux qui me connaissent sous le nom de PhoenPhire, j'étais sur un autre rétro avant donc je ne citerais ps le nom, mais bref c'est du passé ! Vu que je me sens bien ici, j'ai fait mes tenues, mon appart, et même mon groupe fan que j'ai reprit de l'ancien rétro ou j'étais, vu que le groupe m'appartient je l'ai fait sur habbocity, et donc voila c'est simplement mon groupe fan, donc si il vous plait n'hésitez pas à vous adhérez à mon groupe, et moi je vous montre un petit aperçu de celui ci ! :) Mon groupe fan ! [img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503824635-groupebrayan.png[/img] Comme je l'ai dit, n'hésitez pas à vous adhérez à mon groupe fan, et aussi n'hésitez pas à m'ajoutez sur snap si vous le désirez, mon snap qui est dans mon humeur ! :) Allez, bye tous le monde :)
690 vues
cinconueve
43 messages
Il y a 8 ans
Je verrai si j'adhérerais au groupe ! :) Sinon je suis -Rakker, (dans ton rétro)
xBrayan62
47 messages
Il y a 8 ans
Et bien on peut dire que beaucoup de joueurs de mon rétro son venu ici, en tout cas c'est gentil de ton message, peut-être que ici par la suite je ferais des petites salles de jeux ! :)
Rico.
41 messages
Il y a 8 ans
ah c donc toi rakker
cinconueve
43 messages
Il y a 8 ans
ui pq mdr
xBrayan62
47 messages
Il y a 8 ans
N'hésitez pas à  vous adhérez je pense ouvrir un parc pour mon groupe fan ! :)
xBrayan62
47 messages
Il y a 8 ans
Soyez nombreux à  vous adhérez à  mon groupe, je pense faire un appart spécial pour mon groupe ! :)
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Ah un gratteur de fans.
xBrayan62
47 messages
Il y a 8 ans
N'hésitez pas à  adhérer à  mon groupe fan habbocity !
nelyth
10 messages
Il y a 8 ans
fan fan fan fan kikoo

Ce sujet est actuellement fermé