Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5524
Votre passion préférer / Peluche (etc...)
XDylan-Videos
61 messages
Il y a 8 ans
[color=orange][I][Bonjour ou bonsoir][/I][/color] [B][color=orange]Aujourd'hui on vas parler détente , En parlant de trucs relaxent donc de tout se que vous préférer J'ouvre le top ! -Quelle est votre passion préférer : -Quelle est votre rêve : -Quelle est votre peluche préférer : -Quelle est votre mangas préférer : (Voila j'ai que cette idée vous pouvez me dire en commentaires je rajouterai )[/color] [/B] [B][color=green]Moi : -Quelle est votre passion préférer : Jouer au jeux vidéo . -Quelle est votre rêve : Parcourir l'univers . -Quelle est votre peluche préférer : Une peluche dragon ball que je voulais a une fête foraine (Perso je l'est jamais eu) , Sinon c'est un nounours avec un noeu de papillon , le teint est blanc . -Quelle est votre mangas préférer : Dragon ball / Dragon ball z / Dragon ball super / Dragon ball GT (Tous les dragon ball En faite mdrrr).[/color][/B]
604 vues
Warzan
186 messages
Il y a 8 ans
Passion ; Jeux Vidéo & Musique Rêve ; Partir à  New-York ou Venise Peluche préferer ; aucune Manga préferer ; One Piece Fairy Tail Naruto
Skylia
41 messages
Il y a 8 ans
Passion: Jeux Vidéos & Musique Rêve: Partir aux U.S.A & au Québec Peluche préférée: Aucune Manga préféré: A Silent Voice
ChipChou
11 messages
Il y a 8 ans
musique colectionner des trucs et dc commics the cent (une serie) jaime ecrire des histoire inventer des trucs ( bricolage) et j adore L ARGENTINNE OUIIIII
XDylan-Videos
61 messages
Il y a 8 ans
Aller pour le kiff UP
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer