Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5517
Mort de Charlie Lenehan.
AtlasCorpor
19 messages
Il y a 8 ans
Une mort supplémentaire s'inscrit au panthéon. Lors d'une discussion ouvertement Rôle Play, cet homme qui est du côté adverse a voulu nous viré du territoire, Sans attendre et sans réfléchir, j'ai effectué la même manœuvre que précédemment. Une pendaison basique sur le creux de la main. Nous sommes dans le regret de vous annoncez que Charlie Lenehan, ce fameux diplomate et mort récemment. [url]https://img.lght.pics/dMWZ.png[/url] [url]https://img2.lght.pics/dMWv.png[/url]
1095 vues
Warzan
186 messages
Il y a 8 ans
ripppp
Il y a 8 ans
Avec mes complimet mais je ne suis pas mort mais vous vous êtes exclu du térritoire des U.S.A . Et comme les nouvelles règles du Président son disent pas de meurte sans raison donc je suis pas mort même Lincoln le dit .
AtlasCorpor
19 messages
Il y a 8 ans
Nous n'avons guère besoin de suivre les règlements d'un Rôliste Débutant ne sachant même pas faire la différence entre sa partie RP et la réalité. Tu es bel et bien mort. De plus tu étais sur notre territoire sans que l'on fasse partis du " RPG Américain " de Lincoln. Lincoln n'a rien à voir dans cette mort. Tu es venu chez nous dans une zone " RP:ON " alors que certains de nos membres ont précisés qu'il y aurait du casse. Vous avez préférez venir nous voir et amplifier la chose, tu t'es donc fait exécuter simplement, dans les règles de l'Art. Pas besoin de pleurer pour un pseudo.
Il y a 8 ans
Rejoind moi tu veras
AtlasCorpor
19 messages
Il y a 8 ans
Je me contre-fiche de ce que vous dîtes sur ce sujet, vous n'êtes qu'une belle bande de bras cassés étant dans le besoin d'apprendre ce qu'est le véritable Rôle Play. Lorsque je parle de Rôle Play, je parle de ce qui se trouve en dehors des morts et des nombreux combats.
Il y a 8 ans
Je pense que vous ne connaissez pas les nouvelles règles . Pas de meurtre sans raison . Donc je ne suis pas mort
AtlasCorpor
19 messages
Il y a 8 ans
" Les nouvelles règles " celles-ci ne s'imposent qu'au RP Américain et non à  la globalité du RP en lui-même. Vous êtes loin d'être les maîtres de Jeu. Oh et puis encore, je suis le seul à  décider de ce point, tu es mort officiellement.
Il y a 8 ans
Tu es le seul aussi a dire que je suis mort .
AtlasCorpor
19 messages
Il y a 8 ans
Les preuves sont ici présentes, sujet clos.
Il y a 8 ans
Et ta tentive de meurtre c'est en amérique donc non je te dit au-revoir Mr Holmes .
AtlasCorpor
19 messages
Il y a 8 ans
Mais nous n'avons aucunement dit que nous appartenions au RP " Américain ". :)
Il y a 8 ans
Peux-être mais tu es dans le terrictoire des USA TU COMPREND OU PAS TU ES LE SEUL A DIRE QUE JE SUIS MORT ALORS OK .
AtlasCorpor
19 messages
Il y a 8 ans
Arf', tu ne piges pas non plus. Bonne mort.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer