Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5496
UN CE PLAGIER
1 2
Sayfou.
24 messages
Il y a 8 ans
Voilà melih à mis un sujet sur les résultats du ce est la ces la blague du siècle je vois les résultats et en voyant celui en 3ème je vois que ces un gros plagiat voilà le com's que j'ai posté j'ai la flemme de tout rédigé [CE] Supermarché (Résultats) Envoyé par Sayfou. il y a 3 heures LA BLAGUE LE 3EME N'AS PAS FINI MAIS... il s'appretais a faire ceci (en gros gros plagiat aucun mérite par rappport au 2 autres) [img]https://img11.hostingpics.net/pics/343733yguhjkjnhbj.gif[/img] LA GROSSE BLAGUE heureux qu'il n'ais pas fini sinon son plagiat raté serais encore plus visible pfff aucun talent ce...sans l'insulter il mérite rien franchement les personnes comme sa sa me dèsespere car pendant ce temps d'autres personnes qui n'ont rien plagié on eu de la créativité et on galèrer à imaginer l'apapart pendant que lui plagie et fini 3ème......sa me déspere. [B]Voilà il ne mérite pas de gagner ce CE sa me dégoute moi qui n'as pas participer a ce CE sa me dégoute à la place des gens qui ont vraiment participer sans plagiat en ésperant qu'un anim passeras par la ![/B] Ah oui et voila ceux que lui as fait il n'as pas fini sont palgiat :rire: [img]https://img11.hostingpics.net/pics/485288ujk.gif[/img]
919 vues
Vincese
210 messages
Il y a 8 ans
GROS PALGIAT SA MERE JSUIS MORT
Melih
63 messages
Il y a 8 ans
Les anims vont rien faire du tout, c'est trop tard
Sayfou.
24 messages
Il y a 8 ans
Trop tard mais ils peuvent faire une sanction du genre il peut plus gagner les CE un truc bien gore
Melih
63 messages
Il y a 8 ans
tu peux toujours espérer
Sayfou.
24 messages
Il y a 8 ans
Oui j'èspere je crois en cette équipe de modération :issous: la chancla mais bon si ils font rien ces des ...
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Suite à un pseudo plagiat d'un backgrounds pendant le CE Bowling ( j'étais dedans je précise hein), les staff ont précisé "Pas de plagiat ou autre", se CE n'a pas bien été compris par tout monde, parti sur un extérieur ( j'avais aussi commencer un exté) donc ils ont pris l'appartement le plus "compliqué" en architecture, dommage qu'il soit plagier et non inspiré :/ Mais bon il est passé, maintenant on pense à celui qui arrive ^^
Warzan
186 messages
Il y a 8 ans
C'est plagiat de ouf
Warzan
186 messages
Il y a 8 ans
Le plagiat il est gros quand même
Sayfou.
24 messages
Il y a 8 ans
Le problème undone ces pas ca toi tu t'es inspiré lui ces carément recopier un par un il a aucun mérite
but
5 messages
Il y a 8 ans
Ce malin mérite une sanction !
Warzan
186 messages
Il y a 8 ans
c'est trop tard
Sayfou.
24 messages
Il y a 8 ans
Je up pour LASTFLOWER et warzan il est possble de mettre une sanction du genre il ne peut plus participer au ce pendant x de temps ou autre chsoes ya plein de sanction possible
erinne
2 messages
Il y a 8 ans
Merci du fond du coeur Sayfou.
Warzan
186 messages
Il y a 8 ans
@Sayfou. autant pour moi alors
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer