Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5484
aider moi pleaseeee !!!!!
wendy.william
1 messages
Il y a 8 ans
chaque fois que je veut me connecter sa prend plus de 5 heure sa reste blanc ma page reste blanche sa me soûle aider moi jen nai besoin dit moi en commentaire comment m'aider bisous et viteeee[img][/img]
496 vues
aeeae
119 messages
Il y a 8 ans
Vide ton cache / Change de navigateur
XxLisa-MissxX
7 messages
Il y a 8 ans
C'est comme moi je sais pas trop quoi faire certain mon dit de redémarer l'ordi alors je vais esseyer !
Kinward
2461 messages
Il y a 8 ans
Bonjour [U][B]WENDY.WILLIAM[/B][/U] , Ton message est très [B]pertinent[/B] car , sa arrive à  beaucoup de personnes ce qui pose assez problème , mais je vais peut être t'aider . => Pour commencer regarde bien si Adobe Flash Player est [B][color=green]activé[/color][/B] , ce qui est fort possible . => Ensuite , regarde si tu peut [color=red][B]vider ton cache[/B][/color] , ce qui peut être utile . => Si ton problème persiste , je t'invite à  [U][color=cyan]changer de navigateur Internet [/color][/U] => Si sa continue , [U][color=red]relance ta connexion et relance ton ordinateur .[/color][/U] ==> Si le problème continue , je t'invite à  aller voir le [B][color=red][U]Support[/U][/color][/B] qui peut être très utilise dans ces cas là  . [color=black]Ravie de t'avoir aider .[/color] [color=black][B]John.Piollet [/B][/color]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer